Freezone S'inscrire

Freeportail : Lettre d’information n°21

Freeportail, le portail des Freenautes, issue de la collaboration, de TvFreePlayer, du Journal du Freenaute et d’Univers Freebox, publie la vingt-et-unième édition de la lettre d’information.

Au menu :
  • Bilan : Le point sur le FTTH
  • Interface de gestion des annuaires (suite)
  • Nouveaux NRA et NRO activés
Toute l’équipe de Freeportail vous souhaite une agréable lecture, et vous donne rendez-vous le 07 Mars prochain pour la prochaine édition de votre lettre d’information.

Lire la lettre d’information n°21 (.pdf)

Pour recevoir par mail la lettre d’information du Freeportail : Cliquez Ici
Pour recevoir par mail toute l’actualité d’Univers Freebox : Cliquez Ici
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 04 novembre 2016 à 00h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide