Abonnés Free Mobile, qu’attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez l’opérateur ?
.jpg)
Que nous réserve Free Mobile sept ans après avoir chamboulé le marché ?
En marge de la présentation de la Freebox Delta le 4 décembre dernier, Xavier Niel nous a révélé que Free comptait lancer une nouvelle révolution sur mobile, au mieux avant l’été 2019 :"On va créer un nouveau modèle dans le mobile à tous les niveaux [...] au niveau des terminaux, au niveau des offres, la distribution, plein de trucs... on a fait une révolution en 2012 [sur le mobile] et on essaye de se réinventer tous les 6 ou 7 ans" a t-il confié en restant suffisamment vague sur le sujet pour que le mystère plane. Dans le but de connaître davantage vos espérances, Univers Freebox vous soumet ainsi un nouveau sondage :

OnePlus 5/5T : corrections de (...)















squirrel
Envoyer message
C'est bien ce que je dis : à 10€ vous n’êtes rentable pour personne vous et tous ceux ici qui fantasment sur un forfait à ce prix.
Quand à votre dernière affirmation pour ne jamais payer plus cher que ce prix je ris doucement : qu'en sera-t-il quand nous allons repasser à trois opérateurs?
Qu'en sera-t-il avec la 5G ?