Freezone S'inscrire

L’audience de Free en chute libre ?

Cliquez sur l’image pour agrandir
Alors que les mesures d’audiences ont toujours suscités un engouement très fort auprès des chaînes TV et surtout des annonceurs. Celle de Free en devient presque inutile. En effet, à regarder les audiences des chaînes TV proposé par Free, appelée Audience15Live, celle-ci est rarement mise à jour (prenons exemple sur France 2).

Septembre 2005, Free avait lancé Audience15Live en concurrence direct avec l’audience de Neuf, elle a aussi integrée en Mai 2006 à celles de Médiamétrie. Rappelons aussi que la chaîne M6 avait même disparue d’Audience15Live en Octobre dernier "pour des raisons techniques" selon Free.

Alors est-ce un problème technique où les serveurs tombent en panne à répétition ? Ou est-ce que les graphiques sont volontairement arrêtés à la demande de certaines chaînes de télévision ? Free n’a pas souhaité nous répondre.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide