Freezone S'inscrire

Iliad : Pas d’opération capitalistique en vue

En annonçant la nomination d’un nouveau directeur financier, Iliad laisse penser qu’il ne prépare pas « d’opération capitalistique » imminente, selon CM-CIC Securities.

Dans un communiqué daté du 28 décembre, Iliad a annoncé que son directeur financier, Olivier Rosenfeld, serait remplacé, à compter du 1er janvier 2008, par Thomas Reynaud, directeur du développement et membre du comité de direction du groupe depuis l’été 2007.

CM-CIC estime que cette nomination, rend « peu crédible […] l’imminence d’une opération capitalistique avec un autre acteur, puisqu’Iliad n’organiserait pas, […], la succession de son directeur financier si une opération était imminente ».

L’analyste ajoute que l’annonce n’est pas de nature à modifier sa perception du dossier Iliad, qu’il recommande toujours à l’ « Achat ».

Source : TradingSat
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide