Freezone S'inscrire

La télévision ? C’est "has been" !

Les chaînes de télévision ont-elles du souci à se faire ? Selon une étude européenne, les jeunes préfèrent l’Internet à la télévision. Sommes-nous passé dans une nouvelle ère où l’on souhaite regarder le contenu que l’on veut quand on veut ?

« Pour la première fois, les 16 à 24 ans européens pensent utiliser Internet plus souvent qu’ils ne regardent la télévision : 82% d’internautes utilisent Internet entre 5 et 7 jours par semaine, contre seulement 77% de téléspectateurs qui regardent la télévision avec la même régularité (baisse de 5% par rapport à l’année dernière) », indique l’EIAA, organisme européen de la publicité sur internet.

Et vous, êtes-vous plutôt Internet ou télévision ?

Retrouvez l’intégralité de l’étude sur ce lien.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 27 septembre 2011 à 16h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Biped

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide