Freezone S'inscrire

Accord entre Neuf Cegetel et Free-Hotspot.com

Une nouvelle alliance va permettre aux abonnés Neuf d’accéder gratuitement aux 17000 "hotspots" européens de Free-hotspot.com.

Cette année, la tendance est au Wi-Fi et à l’ouverture aux autres réseaux chez Neuf Cegetel.
Depuis octobre 2007, les abonnés Neuf ont la possibilité de transformer leurs Neuf Box Wi-Fi en Foneras, ce qui leur permet d’accéder à tous les modems mutualisés par la communauté des "Foneros".
Aujourd’hui, l’opérateur annonce un nouveau partenariat avec Free-Hostpot.com, qui permettra prochainement à ses abonnés d’accéder gratuitement aux 1 600 points d’accès Wi-Fi gérés en Europe par cette société d’origine irlandaise via leurs ordinateurs portables ou leurs Twin, des téléphones hybrides GSM-Wi-Fi lancés par Neuf Cegetel en 2006.

Depuis l’ouverture de son réseau en 2005, Free-Hotspot.com offre aux utilisateurs un accès gratuit à Internet en échange de l’affichage de bandeaux publicitaires.
Cependant, dans le cadre de l’accord qui a été conclu avec Neuf Cegetel, "il n’y aura pas d’affichage de bandeaux publicitaires en contrepartie", selon une porte-parole de Neuf Cegetel.
Par ailleurs, cette porte-parole rappelle que Free-Hotspot.com rejoint un réseau de quatre autres partenaires opérant déjà un total de 500 000 points d’accès en France : Ozone (groupe Neuf Cegetel), Fon, Adaël Wireless et Manche Telecom.

De son coté, la société FreeHotspot.com est peu représentée en France où elle revendique près de 400 hotspots Wi-Fi (installés notamment dans les cafés Colombus). Elle espère en ouvrir 600 autres d’ici l’été 2008.

* Détenteurs de routeurs Wifi commercialisés par la société Fon.

Une question nous vient donc à l’esprit, "et sinon chez Free ?"

Source : Vnunet

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide