Freezone S'inscrire

Licence 3G : SFR prône "Liberté Egalité Fraternité"

Le 11 Novembre 2007, lors d’une interview, Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Grand Public et Marketing de SFR déclare au sujet de l’acquisition de la licence 3G par Free Mobile : "Je vis dans un pays ou on a écrit Liberté, Egalité, Fraternité. J’en reviens à Egalité. On souhaite surtout que les conditions d’accès de Free ou de quelques autres opérateurs à cette licence soient équitables".

"Je rappelle que nous avons payé 620 millions. On a déjà investi 1,4 milliard d’euros. On a quand même essuyé les plâtres, on a quand même fait évolué (...) un nouvel arrivant bénéficierait en matière d’infrastructure, de terminaux d’au moins 3 ans d’expérience et cela vaut énormément d’argent"
a ajouté Jean-Marc Tassetto au terme de l’interview.

L’émergence d’une vraie concurrence dans la téléphonie mobile n’est visiblement pas au gout du Directeur Général Grand Public SFR.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide