Freezone S'inscrire

Les films disponibles plus tôt en VOD : ca avance

Dans une interview accordée au film Français, Denis Olivennes, responsable de la mission sur le piratage et l’avenir des œuvres sur internet, fait le point sur les avancées de ses consultations. Outre les propositions sur la lutte contre piratage, il semble se dégager un consensus entre les ayants droits, les producteurs de films et les fournisseurs d’accès sur la chronologie de la VOD. Même si un accord était trouvé entre les parties, il faudra cependant en passer par la loi pour le mettre en place.

« À l’exception des exploitants de salles – ce qui est assez compréhensible –, tout le monde s’accorde à penser qu’attendre sept mois et demi après la sortie en salle pour rendre disponibles les films sur internet, c’est pousser au piratage. Il faut réussir à convaincre les exploitants que raccourcir franchement ces délais ne les mettra pas en risque, bien au contraire. » rapporte Denis Olivennes.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide