Freezone S'inscrire

Kev Adams à l’affiche d’une nouvelle série sur Blackpills (Xavier Niel)

Une nouvelle série au format court débarque sur le service de SVOD pour mobile de Xavier Niel, Daniel Marhely, créateur de Deezer et Patrick Holzman (Allociné) avec Kev Adams à l’affiche. Son nom : «Superhigh».

Quand le cannabis donne des super-pouvoirs, tel est le pitch de cette série internationale réalisée par Edouard Pluvieux et co-écrite également par Kev Adams qui pour les besoins de cette production déjantée visant la génération Y, a tourné en anglais. Dans les lignes du Figaro, l’humouriste français qui vit actuellement outre-Atlantique en a profité pour présenter son "bébé" sans pour autant nier le côté politiquement incorrect de son rôle, «c’est pour ça que Blackpills est le bon média pour diffuser ce genre de choses. Ils aiment faire des séries pour jeunes adultes, un peu trash ou radicales, avec des histoires qu’on ne pourrait pas retrouver à la télé ou au cinéma.» 

Pourtant les trois premiers épisodes de «Superhigh» seront diffusés simultanément ce soir sur TMC à partir de 22h55. Un mode de diffusion particulier, fruit d’un accord entre Blackpills et le Groupe TF1. 

Lancé en mai dernier, Blackpills a peut être visé juste avec Kev Adams pour lui donner un coup de pouce médiatique, ce dernier étant souvent considéré comme l’idole des jeunes en France. La saison 1 de Superhigh comptera au final 10 épisodes de 9 minutes. 

 


 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 25 septembre 2017 à 21h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le problème c'est pas trop la série…

Le problème c'est kev adams…

Posté le 25 septembre 2017 à 21h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
alucardx77 a écrit
Le problème c'est pas trop la série… Le problème c'est kev adams…

+1 Bon après le synopsis est bien naze aussi... C'est limite je trouve qu'un mec comme Kev(in) Adams dont les fans ont une moyenne d'âge de 11ans fasse ce genre de truc en mode "yeaaah la beuh ça donne des pouvoirs"... Après a voir peut être que c'est marrant ,e je vais regarder pour pouvoir juger.. J'espère qu'il me filera pas trop l'urticaire, je ne le supporte pas ce mec.... 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide