Freezone S'inscrire

Apple obtient le feu vert pour tester la 5G

D’après Business Insider, Apple veut tester des technologies sans fil de prochaine génération, comprendre ici la «5G», qui pourraient potentiellement augmenter de manière significative la vitesse et la bande passante de la connexion cellulaire d’un iPhone.

Les réseaux du futur, beaucoup s’y intéressent dont Motorola et la firme de Cupertino qui a obtenu l’autorisation de la FCC (Federal Communications Commission) pour l’obtention d’une licence expérimentale afin de tester durant 12 mois les bandes 5G 28 et 39 GHz (ondes millimétriques) pour une utilisation commerciale l’année prochaine. « Ces évaluations fourniront des données d’ingénierie pertinentes pour l’exploitation de dispositifs sur les futurs réseaux 5G des transporteurs sans fil », a déclaré Apple. De ce fait, la marque à la pomme compte évaluer les performances des liaisons cellulaires dans des environnements de « trajets direct entre les émetteurs de stations de base et les récepteurs utilisant ce spectre. »

Les tests auront lieu en Californie, à Milpitas et l’autre à Cupertino, soit à proximité du campus du groupe. A noter que, la bande passante 28 GHz qu’Apple compte tester pourrait être destinée aux transmissions terre-espace venant ainsi confirmer certaines rumeurs selon lesquelles Apple serait en train de former une équipe expérimentée dans le domaine des satellites.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 24 mai 2017 à 14h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Apple ne sais plus quoi faire... et ca s'en ressent. Vivement que cette boite s'écroule ....

Avatar du membre
J-Loo
Envoyer message
 
6298 points
Posté le 24 mai 2017 à 18h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
cliclem a écrit
Apple ne sais plus quoi faire... et ca s'en ressent. Vivement que cette boite s'écroule ....

PTR.. enfin quelqu'un qui va montrer aux gueux d'Apple qui c'est Raoul.. shit alors !! kiss

Posté le 25 mai 2017 à 11h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
cliclem a écrit
Apple ne sais plus quoi faire... et ca s'en ressent. Vivement que cette boite s'écroule ....

C'est vrai comme ça il y aurai plus qu'un seul OS, Google partout....le pied.

Posté le 27 mai 2017 à 20h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
marshall39 a écrit
cliclem a écrit Apple ne sais plus quoi faire... et ca s'en ressent. Vivement que cette boite s'écroule .... C'est vrai comme ça il y aurai plus qu'un seul OS, Google partout....le pied.

la nature ayant horreur du vide, un autre OS apparaitra. et puis bon si google a autant de part de marché c est pas par hasard hein..? 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide