Freezone S'inscrire

Altice et Sigfox annoncent un partenariat dans l’internet des objets

 

Alors que le patron de Sigfox s’était exprimé le mois dernier afin de dénoncer le « bashing » effectué par Orange et Bouygues Télécom contre sa technologie, l’entreprise spécialisée dans l’internet des objets annonce aujourd’hui un « partenariat stratégique » avec Altice. En plus d’intégrer cette technologie à l’offre de services d’Altice, les clients du groupe fondé par Patrick Drahi pourront également bénéficier de la connectivité Sigfox :

« Nous sommes convaincus que le marché de l’Internet des Objets est une opportunité à saisir dès aujourd’hui, avec une vision mondiale », explique Michel Combes, Directeur des opérations d’Altice et Président-directeur général de SFR, dans un communiqué. « Les volumes porteront sur des milliards de connexions. Avec Sigfox, nous partageons la même vision entrepreneuriale et la même volonté d’aller conquérir de nouveaux marchés. La disponibilité de l’offre Sigfox permet enfin d’apporter dès aujourd’hui des solutions à nos clients entreprises ».
 
Ce partenariat permettra également aux clients SFR de bénéficier de la connectivité Sigfox et pourront l’utiliser, s’ils le souhaitent, en complément d’autres technologies comme la 4G ou le wifi, pour se connecter à un objet ou une machine.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 22 mars 2016 à 15h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Conclure un partenariat avec le Groupe Altice, on appelle ça un suicide commercial dans la conjoncture actuelle du-dit groupe.

Posté le 22 mars 2016 à 16h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
NyanCat a écrit
Conclure un partenariat avec le Groupe Altice, on appelle ça un suicide commercial dans la conjoncture actuelle du-dit groupe.

Dans le même temps lorsqu'on à trouvé que Altice pour le partenariat que faire?Un contrat Béton ouilleeee ce n'était pas Bouygues   grrrrrrrrr

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide