Free condamné pour être allé trop loin dans le blocage des spams
.png)
.png)
Free est encore le seul à oser faire ce ques autres ont peur de faire.
on se fait assez poluer comme ça . C'est comme se faire harceler par les robots serveurs qui sont a l'etranger que fait l'arcep pour les faire bloquer . Reponse des op : il faut changer de no ...
laisser Free être free...
Pour info à tout en France il y a des regis publicitaire qui fonctionnent par affiliation qui proposent des systèmes publicitaire pour du mailing
A qui veuts'inscrire demander des kits en vu d'envois massif
Ça rapporte bien enfin il paraît
Bon surf: telephone-pas-cher.eu
Le Lobbying les amis, stratégie, communication, markéting et force de vente en tous genres, a mon humble avis, Xavier ne doit pas être plus étonné que ça, il connait la musique plus que quiconque... En ce qui me concerne et comme la plupart des réactions ici, ils nous font vraiment c.ier avec leurs spams de merd.
Ce qui est rigolo c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent à la fois pour cette histoire ou des robots inspectent les échanges pour éliminer ceux qui sont jugés comme spam , ces personnes trouvent alors anormal qu'on ne puisse pas le faire, et qui s'offusquent également contre les lois sur le renseignement qui finalement .... Feraient strictement la même chose c'est à dire inspecter les échanges avec des mots clés pour détecter ceux qui sont suspects.
va comprendre ....
Fabonweb a écrit
Ce qui est rigolo c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent à la fois pour cette histoire ou des robots inspectent les échanges pour éliminer ceux qui sont jugés comme spam , ces personnes trouvent alors anormal qu'on ne puisse pas le faire, et qui s'offusquent également contre les lois sur le renseignement qui finalement .... Feraient strictement la même chose c'est à dire inspecter les échanges avec des mots clés pour détecter ceux qui sont suspects. va comprendre ....
Ou les blocages de sites, invoquant la neutralité du net, quant ici cette neutralité du distributeur de ourrier est bafouée.
Que diraient ces gens si la Poste décidait d'ouvrir les courriers pour juger si elle doit transmettre ou pas un plis.
point a écrit
Fabonweb a écrit Ce qui est rigolo c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent à la fois pour cette histoire ou des robots inspectent les échanges pour éliminer ceux qui sont jugés comme spam , ces personnes trouvent alors anormal qu'on ne puisse pas le faire, et qui s'offusquent également contre les lois sur le renseignement qui finalement .... Feraient strictement la même chose c'est à dire inspecter les échanges avec des mots clés pour détecter ceux qui sont suspects. va comprendre .... Ou les blocages de sites, invoquant la neutralité du net, quant ici cette neutralité du distributeur de ourrier est bafouée. Que diraient ces gens si la Poste décidait d'ouvrir les courriers pour juger si elle doit transmettre ou pas un plis.
Hum ... Il ne s'agit pas de lire le courrier mais de ne pas le distribuer, ce qui malgré tout est différent Trés différent meme. Un peu comme la loi sur le renseignement : il n'est bien sûr pas question de lire les communications.
Tres honnêtement si on nous distribuait tous les mains qui nous sont adressés, on ne pourrait plus lire notre courrier et les serveurs de mail seraient à genoux. Dans ma boîte il est évalué à 10% environ le nombre de mails arrivant au destinataire. Et sur ces maisl, 90% quasiment sont du spam ....
Il se trouve qu'une boîte blacklistée à porté plainte et sera retirée de la black liste mais le système perdurera car il ne peut en être autrement.
fgouget a écrit
Free devrait marquer les emails en question comme Spam probable en ajoutant un champ dans les entêtes. Les utilisateurs pourraient alors filtrer simplement les emails en question pour qu'ils arrivent dans le dossier indésirables. Free pourrait même automatiser cela dans son webmail. Cela ne leur économiserait pas le traitement de ces spams mais cela éviterait que des clients mordent à l'hameçon (publicitaire aussi bien que malfaisant) et donc rentabilisent l'envoi du spam. La chute de rentabilité de ces campagnes devrait à terme entraîner leur disparition.
thunderbird est très efficace pour filtrer le spam
danie a écrit
fgouget a écrit Free devrait marquer les emails en question comme Spam probable en ajoutant un champ dans les entêtes. Les utilisateurs pourraient alors filtrer simplement les emails en question pour qu'ils arrivent dans le dossier indésirables. Free pourrait même automatiser cela dans son webmail. Cela ne leur économiserait pas le traitement de ces spams mais cela éviterait que des clients mordent à l'hameçon (publicitaire aussi bien que malfaisant) et donc rentabilisent l'envoi du spam. La chute de rentabilité de ces campagnes devrait à terme entraîner leur disparition. thunderbird est très efficace pour filtrer le spam
Certe mais en attendant ce message et les autres ont pris:
- de la bande passante
- du temps CPU
- a réchauffer la planète (si si j'ose)
soit à faire du rien dans le meilleur des cas du mal dans le pire.
Bref ceci est la définition des parasites et ces bébête là on les éradique dans l œuf en générale.
Si ont porté plainte pour nuisance numérique contre cette entreprise.
Oui mais quand on supprime des emails sans notifier ni le destinataire ni l'émetteur il faut vraiment être sûr de son coup, sinon la solution peut être pire que le mal. Par exemple depuis ce mois-ci les serveurs de Foncia suppriment mes emails sans rien dire et cela n'a absolument pas l'air de les gêner. Les emails de toute façon c'est pas très fiable d'après eux, forcément vu qu'ils sont la source du problème. Et puis il reste le courrier papier de toute façon. C'est à cela que mène un filtrage erroné des emails, le retour au siècle dernier.
b10489 a écrit
poupon a écrit sociétés de merdes qui emmerdent tout le monde ! j'espère qu'on va pouvoir continuer à les bloquer avec une option ! bravo, tout à fait !!! il faudrait commencer par interdire ces sociétés qui font du fric sur notre nom de mail ! ou alors c'est nous qui devons être payés....
+10000
Si on vend mon adresse email ou postale ou num de téléphone, je dois toucher un pourcentage! (on peut rêver...)
Ayant des pb avec ma boite mail wanadoo (je ne peux utiliser Outlook pour les rapatrier).
Je renvotais les mails wanadoo sur la voûte free. Depuis mi novembre je perds tous les mails.J'ai vérifié en faisant une copie plutôt qu'un renvoi franc.J'ai une copie dans ma boite Webmail Orange/wanadoo. Mais rien dans ma boite free.
Est-ce que free neconsidererait pas Orange/wanadoo comme un SPAM????
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
msg
Envoyer message
Bon , y a plus qu'à faire appel à Spamela Anderson pour nous défendre , parce que en France , y a pas que les oies qu'on gave , les abonnés Free aussi .