Stéphane Richard : "ce qu’il s’est passé avec l’arrivée de Free Mobile est irréversible"


"En aucune manière, s’il devait y avoir un rapprochement entre Orange et Bouygues Télécom ça ne se traduirait par une augmentation des prix."
Comprendre :
"En aucune manière, s’il devait y avoir un rapprochement entre Orange et Bouygues Télécom ça ne se traduirait par une stagnation des prix."
tuba70 a écrit
On écrit "parce que" et non "par ce que".tout à fait d'accord. C'est de pire en pire les articles d'UF.personne ne vérifie l'article avant de le publier??
"Orange ne s’engagera jamais dans une opération qui ne soit pas socialement irréprochable. Il n’y aura absolument personne au bord de la route, ni du côté de Bouygues Telecom et a fortiori ni du côté des salariés d’Orange"
Comprendre :
"Orange ne s’engagera jamais dans une opération qui ne soit pas financièrement irréprochable. Il n’y aura absolument aucun doublon, ni du côté de Bouygues Telecom et a fortiori ni du côté des salariés d’Orange"
Ii ment comme un arracheur de dents, il sait très bien que ces 3 points sont des gros freins vis à vis du gouvernement, de l'autorité de la concurrence et de l'opinion publique et essaie de calmer le jeu… Bref il nous prend pour des imbéciles.
DKO a écrit
"Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt du consommateur, dans l’intérêt du pays." Comprendre : "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt des actionnaires".
Le principal actionnaire d'Orange est l'Etat...
nycom10 a écrit
DKO a écrit "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt du consommateur, dans l’intérêt du pays." Comprendre : "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt des actionnaires". Le principal actionnaire d'Orange est l'Etat...
80% des actionnaires n'ont rien à voir avec l'Etat.
DKO a écrit
nycom10 a écrit DKO a écrit "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt du consommateur, dans l’intérêt du pays." Comprendre : "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt des actionnaires". Le principal actionnaire d'Orange est l'Etat... 80% des actionnaires n'ont rien à voir avec l'Etat.
Si BT et Orange fusionnent, c'est uniquement parce que l'Etat le souhaite...
L'Etat possède 23%, les salariés 5%
nycom10 a écrit
DKO a écrit nycom10 a écrit DKO a écrit "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt du consommateur, dans l’intérêt du pays." Comprendre : "Si on fait cette opération c’est par ce qu’on pense qu’elle peut être dans l’intérêt des actionnaires". Le principal actionnaire d'Orange est l'Etat... 80% des actionnaires n'ont rien à voir avec l'Etat. Si BT et Orange fusionnent, c'est uniquement parce que l'Etat le souhaite... L'Etat possède 23%, les salariés 5%
Certes cela ne se fera pas sans l'accord de l'état mais il n'en reste pas moins que Stéphane Richard fait un gros mensonge en disantk que c'est dans l'intérêt des consommateurs
GG a écrit
c'est vrai que socialement Orange n'a jamais poussé ses employés au suicide. Ces employés devaient être faibles psychiquement et Orange n'y est pour rien.
très subtile. sa fait le buzz.j adore.
Si on passe tout ça dans le décodeur, on s'aperçoit que l'on a toutes les raisons de s'inquiéter. Une hausse des abonnements se prépare bien. Oh pas directement. Mais par des moyens détournés.
Car pour nos chers margoulins, la situation est claire. Il faut que les bénéfices retrouvent les niveaux du passé. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Orange et Bouygues fusionnent. Et si Xavier Niel s'intéresse de plus en plus à l'étranger, c'est certainement parce qu'il sent venir le coup de Jarnac que ses concurrents et l'état lui préparent.
Maintenant, espérons que X. Niel ne nous laisse pas tomber, car sinon, on risque de le sentir passer. Et on pourra revenir aux temps préhistoriques avec un monnayeur sur le téléphone portable ou la box internet.
prométhé a écrit
Maintenant, espérons que X. Niel ne nous laisse pas tomber, car sinon, on risque de le sentir passer. Et on pourra revenir aux temps préhistoriques avec un monnayeur sur le téléphone portable ou la box internet.
Bonjour,
Oui tu as très bien résumer la situation et le prix vont dépendre de la stratégie de Niel
Car free va se retrouver face à deux monstre. Est ce qu'il aura le choix au final ???
Avec un réseau fibre quasi inexistant, sa seule issu est un tarif vraiment tiré vers le bas avec un max de services.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
tower41000
Envoyer message
parce que free a coté d orange, c etait plus equilibré avant peut etre ? ca ne les a pas empeché de jouer les empecheurs d escroquer en rond hein...