Orange dépose plainte contre la NSA
robin.74 a écrit
Quand Mediapart écrit: "Orange a décidé de porter plainte contre X", Thomas lit "Orange dépose plainte contre la NSA" ...
Ce Thomas n'est plus à son coup d'essai. Un peu comme le coup de prix du parking à Mulhouse qui avait soit disant augmenté de 70% avec le paiement par SMS.
Ce qui est dingue est que Orange porte plainte, les gens leur crachent dessus. Free dans la même situation aurait été soutenu.
Il faudrait déjà rendre public tout wikileaks, tous les propos de Snowden, ainsi que d'assurer publiquement la sécurité et la libre circulation de cette personne en Europe.
Mais pas facile quand tout le monde est trempé dans ces histoires.
Porter plainte contre la NSA, la bonne blague, et qui fera appliquer la sentence ?
On fera démonter les antennes de la NSA et le système échelon qui sont installés en Europe ?
Alors que tout le monde en bénéficie dans la lutte contre le terrorisme par exemple, choix cornélien ...
Patatra a écrit
Attention, on me dit que la HADOPI a envoyé un mail à Orange en les accusant d'un "défaut de sécurisation" de leur liaison... S'ils se font de nouveau pirater, ils risquent une amende..
Une chance pour Orange que la HADOPI ne puisse plus lui couper sa ligne internet
waterprof a écrit
la lutte contre le terrorisme peut justifier l’espionnage, par contre, que font-ils des infos ? La nsa s'est déjà fait prendre....elle donne toutes ses infos aux entreprises américaines, boeing lui est redevable dans sa guerre contre airbus...
Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire. La lutte contre le terrorisme à l'heure actuelle ne justifie aucunement l'espionnage par la NSA... surtout quand ceux qui prétendent mener cette lutte financent en sous main ce qu'il combatte soit disant, que ce soit en Lybie en Syrie, on a bien vu comment ils ont envahi ces pays pour y instaurer la "démocratie" et on a vu le résultat notement en Lybie où la charia a été instauré et où des lybiens noirs sont persécutés, tués et pas seulement, le pire étant que les dirigeants occidentaux se réjouissent d'avoir mi des terroristes et des voyous payés par leur amis (Arabie Saoudite et Quatar toujours les mêmes) au pouvoir après avoir butté Khadafi et toute sa famille. Et on sait tous que l'intervention au Mali, c'était la conséquence des aventures guerrières néo coloniales en Lybie pour éliminer ceux que BHL et toute sa clic ont mis au pouvoir en Lybie. Ou comment le sionisme s'est crée un ennemi de toute pièce.
Ce qui amène à penser que la lutte contre le terrorisme financé en sous main par leur partenaire qui eux respectent vachement les Droits de l'Homme (ironie) est une excuse utilisé par les sionistes pour justifier des guerres d'agressions pour des intérêts cachés (à mon avis ceux d'Israel et des Etats Unis, les grands donneurs de leçons du 21ème siècle mais aussi une bande de voyous de la pire espèce au pouvoir dans ces pays ) .
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
robin.74
Envoyer message
Quand Mediapart écrit: "Orange a décidé de porter plainte contre X", Thomas lit "Orange dépose plainte contre la NSA" ...