Freezone S'inscrire

Fibre optique : ce que prépare Orange

Vous le savez, Free va lancer dés le premier semestre 2007 une offre fibre sur Paris puis sur d’autres ville pour un tarif toujours inchangé de 29,99€.

Orange est quant à lui en train de procéder à des tests et lance donc une offre qui devrait accueillir un maximum de 1000 abonnés par ville concernée d’ici à la fin de l’année.

Le journal du net propose un résumé de l’offre d’Orange commercialisée au tarif de 70€/mois, extrait :

Les déploiements effectifs de fibre optique ont débuté en février dernier. Orange a ainsi tiré une centaine de kilomètres de fibre dans quelques quartiers de six arrondissements de Paris (3e, 4e, 6e, 7e, 13e et 16e) et de cinq communes des Hauts-de-Seine (Rueil-Malmaison, Asnières-sur-Seine, Villeneuve-la-Garenne, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux). Le réseau THD d’Orange raccorde aujourd’hui en fibre optique une centaine de foyers.

Lire l’article du Journal du Net

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide