Freezone S'inscrire

Fibre optique : les fournisseurs de contenu pourraient mettre la main au portefeuille

"Dans la mesure où les opérateurs auront consenti un effort d’investissement considérable dans les infrastructures, ne serait-il pas justifié économiquement qu’une part des revenus additionnels leur revienne ? ». Glissée en fin de discours lors d’un colloque sur « Les champs de confrontation de l’audiovisuel de demain », la question posée par le président de l’Arcep, Paul Champsaur, est presque passée inaperçue. Pourtant, par cette déclaration inattendue, le régulateur des télécoms laisse entrevoir ce que pourraient être les futurs rapports entre opérateurs et fournisseurs de contenu audiovisuel. Car ces derniers seront, selon lui, les premiers bénéficiaires des revenus des réseaux très haut débit.


Lire l’article complet sur le site de 01net

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide