Freezone S'inscrire

Les premiers effets de la fusion pour les bouquets ADSL

Nous vous parlions récemment des exclusivités que Canalsat négociait avec les chaînes déjà présentes sur les bouquets des offres ADSL. Satellifax nous apprend aujourd’hui que deux nouvelles chaînes sont concernées : Paris Première et Téva. En effet, Canalsat aurait signé un accord avec ces chaînes afin qu’elles ne soient pas reprises dans les bouquets TV des FAI qui ne les proposent pas encore. Cette décision ne touchera donc pas Freebox TV, mais les nouveaux entrant de la télévision par ADSL comme Club Internet ou Darty, ne pourront pas reprendre ces chaînes.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide