Thomas Reynaud (Iliad) : « A moyen terme, nous visons 15% de part de marché »
Les dirigeants de Free et Free Mobile sont sur le devant de la scène suite à la publication du chiffres d’affaires 2012 et les excellentes performances dans le mobile et dans le haut débit fixe. « Notre conviction que les Français voulaient des offres plus transparentes était juste. Alors qu’on nous disait que les Français voulaient uniquement de la subvention, on a vu que nos offres SIM-only répondaient à leurs besoins. Cette stratégie nous a permis de recruter plus de 5 millions de clients, il n’y a pas de raison que nous en changions » indique Thomas Reynaud, le directeur financier d’Iliad au journal La Tribune.
« Nous sommes en train de réussir notre plan qui consiste à la fois à transformer le groupe en opérateur intégré fixe et mobile et à doubler de taille d’ici 2015. Nous avons déjà doublé en nombre d’abonnés, en passant de moins de 5 millions il y a un an à plus de 10 millions dans le fixe et le mobile [...] Ce qui est important c’est de stabiliser Free Mobile dans la durée. Nous avons une marque légitime pour conquérir un quart du marché à long terme. A moyen terme, nous visons toujours 15% de part de marché ».
Free revendique désormais plus de 5,205 millions d’abonnés dans le mobile (soit 8% de part de marché) et plus 5 364 000 abonnés haut débit au 31 décembre 2012. La publication des résultats a fait bondir l’action du groupe Iliad au dessus des 150 euros.

Le Nokia Lumia 620 n’est pas compatible

















Envoyer message
Voilà, on aura au mieux 90% d'un côté, et 99,9% de l'autre. Ça fera une différence maousse... ^^