Un député veut modifier l’assiette de redevance TV.
Hervé Feron, député socialiste de la Meurthe et Moselle a interpelé, dans une question parlementaire au journal officiel, la ministre de la culture et de la communication concernant le manque d’équité de la taxe audiovisuelle publique :
" S’il peut paraître évident que la possession d’un poste de télévision va de pair avec le visionnage des chaînes publiques, il n’en reste pas moins que des témoignages de plus en plus nombreux, montrent que tel n’est pas toujours le cas. Des personnes souvent âgées et en situation parfois précaire se servent de leur écran comme d’un simple diffuseur d’images pour passer des DVD ou des cassettes. Ne relevant pas des cas d’exonération prévus par la loi, elles ne parviennent pas à faire reconnaître leur bonne foi. [...]
Paradoxalement, les micro-ordinateurs munis d’une carte de télévision ne sont pas taxables, pas plus que les tablettes voire les Smartphones permettant de recevoir des dizaines de chaines via des sites spécifiques."
Le parlementaire demande ainsi à Aurélie Filipetti, ministre de la Culture de lui dévoiler "les mesures qui peuvent être envisagées pour réduire l’impact."

Zapping : Les petits mots "sympas" (...)









. 







scurob
Envoyer message
Et ca sert à quoi de s'en rappeler en 2014? En 2014 tu vas voter l'opposition? ouaaaaah bravooo quel changement...et l'opposition va faire quoi? ils vont faire des choses que tu vas pas aimer, et tu as dire il va falloir s'en rappeler aux prochaines élections, et vous allez faire quoi pigeons que vous êtes, vous allez denouveau voter l'inverse...
Vous ne faites que ca, vous votez sans rien comprendre, au grès de vos envies, quand ca vous arrange. Vous êtes pire qu'une girouette, une fois dans ce sens, une fois dans l'autre...
mais gardez donc un cap...au lieu de défaire toujours ce que l'autre va faire et vis versa.
Les français sont cons...désolé, je suis francais aussi ;)
et quand je dis "vous" dans ce post, ce n'est pas toi en particulier qui est visé, mais tout ceux qui ont 18 ans et malheureusement qui ont le droit de vote et qui élisent des moins que rien, comme francois tout mou le 1er, le "moije", qui retourne tout le temps sa veste et qui échoue dans tout ce qu'il entreprend.
bouffez en des impôts bande de crève l'argent, mais ne venez pas pleurer, parceque ceci, parceque cela, vous l'avez bien cherché.
sur ce, à la revoyure