[MàJ] Virgin Mobile : 2h d’appels et les SMS en illimité pour 2,99 euros par mois


TOTOLEHERO a écrit
à SousMacOsIx pour ne reprendre qu'un seul de tes aboiements "qui braillent que ces putains de faineants de chomeurs n'ont pas le droit de refuser un emploi, même si c'est au détriment de leur vie familiale.... ".... tu dois etres un vrai privilégié pour avoir ce genre d'idée !!! Tu dois surtout etre un des leurs.... complices d'un vol collectif et surtout une grosse fainéasse !!! tes gosses doivent (et peuvent) avoir honte d'une fainéasse comme toi..... pret à voler son prochain, pour se goinfrer encore un peu plus. Quand aux investissements dont tu parles sans rien y connaitre....merci de nous rappeler les investissements cumulés entre 1997 et 2000 de Bouygues Tel, d'Itineris entre 1993 et 2000, et de SFR entre 1994 et 2000..... une info, c'est moins que Free entre 2010 et fin 2011 !!!! Un conseil retourne voir ton syndicat....et continue a manifester pour tes avantages (privilèges) acquis sur les dos des autres.
C'est ça t'as raison ducon.
Pour les chiffres ils sont sur le web, un peu partout.
Tu pourrais commencer par éduquer ton esprit débile avec ceux-ci par exemple:
http://www.senat.fr/rap/r06-350/r06-35011.html
Attends, ca doit être trop compliqué pour toi de cliquer, alors je copie/colle :
INVESTISSEMENT DES TROIS OPÉRATEURS MOBILES (1996-2006)
|
|
Capex54(*) |
1996 |
1997 |
1998 |
1999 |
2000 |
2001 |
2002 |
2003 |
2004 |
2005 |
2006 |
|
SFR |
en milliards d'euros |
0,4 |
0,7 |
1,3 |
1,3 |
0,9 |
0,7 |
0,8 |
0,8 |
0,9 |
1,0 |
1,1 |
|
en % du CA |
53% |
47% |
48% |
35% |
21% |
14% |
13% |
12% |
13% |
12% |
12% |
|
|
Orange |
en milliards d'euros |
0,6 |
0,8 |
1,5* |
1,4* |
0,6 |
0,6 |
0,9 |
0,9 |
0,9 |
0,9 |
1,0 |
|
en % du CA |
45%* |
40%* |
43%* |
31%* |
11% |
10% |
12% |
12% |
11% |
10% |
10% |
|
|
Bouygues |
en milliards d'euros |
0,2 |
0,6 |
1,0 |
0,9 |
1,1 |
0,7 |
1,1 |
0,5 |
0,6 |
0,6 |
0,6 |
|
en % du CA |
643% |
311% |
163% |
66% |
53% |
28% |
37% |
15% |
16% |
13% |
13% |
|
|
Total mobiles |
1,3 |
2,1 |
3,8 |
3,6 |
2,6 |
2,0 |
2,8 |
2,2 |
2,4 |
2,5 |
2,7 |
|
Quan tu auras fini avec ce tableau certainement trop compliqué pour toi tu pourras embrayer su celui - ci abrutit :
INVESTISSEMENT DE TROIS GRANDS OPÉRATEURS FRANÇAIS DU FIXE
(2002-2006)
|
|
Capex |
2002 |
2003 |
2004 |
2005 |
2006 |
|
France Télécom |
en millions d'euros |
7300 |
5300 |
5100 |
6000 |
6700 |
|
en % du CA |
15,7 % |
11,5 % |
10,7 % |
12,3 % |
13 % |
|
|
Iliad (Free) |
en millions d'euros |
26 |
97 |
173 |
218 |
280 |
|
en % du CA |
16 % |
33 % |
35 % |
30 % |
||
|
NeufCegetel |
en millions d'euros |
99 |
134 |
371 |
284 |
331 |
|
en % du CA |
17 % |
13 % |
31 % |
10 % |
à SousMacOsIx..... tu ne comprend pas le francais ou tu es idiot ???? tu me donnes des chiffres depuis 1996.... et aucun chiffre de free MOBILE (2010-fin 2011) !!!! le FIXE c'est pas la meme chose que le MOBILE !!!!!
Mon post précédent recopié texto : "Quand aux investissements dont tu parles sans rien y connaitre....merci de nous rappeler les investissements cumulés entre 1997 et 2000 de Bouygues Tel, d'Itineris entre 1993 et 2000, et de SFR entre 1994 et 2000..... une info, c'est moins que Free entre 2010 et fin 2011 !!!! "
tu dois le faire exprès....!!!! ou alors t'es vraiment un gros naze, .....
totolehero a écrit
à SousMacOsIx..... tu ne comprend pas le francais ou tu es idiot ???? tu me donnes des chiffres depuis 1996.... et aucun chiffre de free MOBILE (2010-fin 2011) !!!! le FIXE c'est pas la meme chose que le MOBILE !!!!! Mon post précédent recopié texto : "Quand aux investissements dont tu parles sans rien y connaitre....merci de nous rappeler les investissements cumulés entre 1997 et 2000 de Bouygues Tel, d'Itineris entre 1993 et 2000, et de SFR entre 1994 et 2000..... une info, c'est moins que Free entre 2010 et fin 2011 !!!! " tu dois le faire exprès....!!!! ou alors t'es vraiment un gros naze, .....
Hey cré"tin, je te mets en GRAS ta phrase ci dessus !! T'es totalement secoué ou quoi ? Je réponds à ta question.
Pour Free, j'osais imaginer que tu étais au courant ... visiblement pas
Voici le pointeur :
http://www.iliad.fr/amf/2012/documentdereference2011.pdf
C'est page 27 pour toi.
La meilleure années entre 2009 et 2011 c'est 2011 avec la fourniture de la box V6 : 1,1 Milliard tous réseaux et tous "investissements" confondus.
Pour info en 2011, SFR, c'est 1,7 Millliards, les autres j'ai eu la flemme de regarder.
Ce qui conclut définitivement la discussion t'envoyant le nez assez profondément dans ta connerie.
totolehero a écrit
et aucun chiffre de free MOBILE (2010-fin 2011) !!!! le FIXE c'est pas la meme chose que le MOBILE !!!!!
Comme il y a trop de mots dans le document de refenrece pour toi, je te les donne.
Free mobile gros débile, c'est :
2010 : 262 Millions
2011 : 417 Millions
Pour les autres voir premier tableau débilos 2 posts plus haut .... tu constateras avec effroi que c'est moins que Bouygues sur ses 2 premieres années, alors t'imagines bien que ton affirmation intitiale de gros crétin qui n'a aucune idée de ce dont il parle .... tout en braillant que les autres ne savent pas de quoi ils parlent, de met illico presto dans la case "cas désespéré", Même la science risque de ne pas vouloir de tes organes.
TriX a écrit
Pour Free Mobile c'est 162 millions d'euros entre 2010/2011 et c'est très loin des autres quelque soit l'année ! Source : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-mobile-a-t-il-assez-investi-dans-son-reseau_286266.html
T'es pas gentil la, rajoute le prix des licences, des sites web, des Free center, enfin tout ce que tu peux car il va faire une crise cardiaque sinon.
totolehero a écrit
Merci les gars pour les chiffres.... j'avais la flemme de chercher sur le web...(c'est pour ma thèse). Sans rancune aucune les gars...vous bosser gratos maintenant ! C'est pratique le web.... tu frustres qq larbins et ils bossent gratos pour toi.
C'est ça débilos, raccroches toi aux branches .... à part une rédaction niveau 3ieme, je ne vois pas franchement ce que tu pourrais écrire d'autre.
Quant à ta dernière phrase, rien d'étonnant .... en tout point conforme à l'image que l'on a de toi dès le premier post.
ahhh si j'oubliais.... pouvez pas me faire un tableau avec les prix des licences et si vous avez aussi les couts des sites web et les dividendes versés aux actionnaires.
Pour les salaires c'est bon j'ai toutes les données.
MErci d'avance..... par contre c'est urgent.... donc magnez-vous.
totolehero a écrit
ahhh si j'oubliais.... pouvez pas me faire un tableau avec les prix des licences et si vous avez aussi les couts des sites web et les dividendes versés aux actionnaires. Pour les salaires c'est bon j'ai toutes les données. MErci d'avance..... par contre c'est urgent.... donc magnez-vous.
Mais oui débilos, c'est ça .... on va te croire ... t'est juste un gros débile le nez dans son caca essayant de remuer les narines sans faire de grimaces pour ne pas perdre ce qui lui reste d'amour propre.
totolehero a écrit
C'est pratique le web.... tu frustres qq larbins et ils bossent gratos pour toi.
Ah que c'est pratique ce pseudo anonymat qui permet non pas de frustrer des personnes mais de copieusement les insulter, heureusement je sais par expérience que les gens comme toi qui jouent les cakes derrières leurs écrans sont les mêmes qui dans la vraie vie ont leurs couilles qui font tic-tac en allant à l'école ou au travail.
robertox a écrit
rotoxi a écrit Tout les opérateurs proposent encore le forfait rsa... Quelle honte, se faire de l'argent sur les plus démuni avec les applaudissement de l'état.
Et dire que le gouvernement avait du batailler pour obtenir ça ... j'aimerai bien avoir les noms des personnes qui on negocier cet accord pour avoir leur avis 2 ans plus tard
Rudy68 a écrit
Michel a écrit Les 2 premières offres de Virgin sont formidables ! En grande partie grâce à Free bien sûr, qui a montré le chemin il y a un an, mais quand même, 30 mns et 300 sms pour 1€, si on nous l'avait dit il y a 14 mois, hein, qui l'aurait crû ?? A l'époque, c'était 10 cts le sms, vous voyez les progrès effectués ?! Ceci dit, quand un MVNO baisse ses prix comme ça, cela signifie comme d'habitude : - soit que son fournisseur de minutes lui a fait une belle reduc sur le prix de gros, - soit que les marges sont encore bien grasses et qu'il y a moyen de tailler dedans.... Ou les deux ?? Il faut desfois connaître l'histoire de la téléphonie mobile au lieu de dire des imbécillités ! Virgin Mobile était le 1er opérateur a proposé les sms illimités dans ses forfaits.
Mais ai-je seulement nié que Virgin ait été le 1er opérateur à proposer des forfaits sms illimités ??
Mes écrits ne sont en aucun cas des imbécilités (merci de ne pas être aussi agressif) :
j'ai été pendant 6 ans client des cartes prépayées (Virgin justement, puis Simyo), et depuis des années, LE prix de référence du sms au détail (je dis bien AU DETAIL), pour la majorité des opérateurs, c'était 10 centimes ;
et ça l'est encore pour certaines offres, ou en tout cas sur le hors-forfait ;
ceci jusqu'à l'arrivée de Free, qui facture le sms au-delà du petit forfait à 1 centime ; (petit rappel arithmétique : 10 centimes, c'est 900% plus cher que 1 centime, merci les 3 gros !)
Donc je dis et je répète : quand on a une offre à 30 mns + 300 sms pour 1, 2 ou 4 €, c'est un sacré progrès pour le consommateur par rapport à il y a peu de temps.
Rudy68 a écrit
prom?th? a écrit rootkeys a écrit a ce prix là, j'ai les mms et 20 Mo chez FREE Mobile...Z'ont toujours pas compris, le réseau c'est le futur...Les MVNO sont comme les carottes : cuits ! Il ne faut pas êtres trop durs avec eux non plus. Il faut comprendre que pour eux, c'est une véritable torture d'être déjà arrivé à proposer ce genre d'offre. Non mais tu ne vois pas? Ils sont saignés à blanc là. On leur arrache le coeur. ... ou pas. Lire des commentaires comme ceci m'hirrisse les poils du bras. N'oubliez pas que derrière il y a des emplois !!!!! Des hommes, des femmes, pères et mères de famille qui travaillent pour nourrir leur foyer. Alors vos commentaires débiles pour dire que c'est la fin des MVNO ou la fin des opérateurs, que Free ceci et Free c'est les meilleurs m'énerve au plus haut point !!!Je suis vendeur en boutique. On nous a baissé toutes nos commissions, les forfaits dont vous parlez à 1 euro, 2 euro ou sans engagement nous sommes simplement plus commissionné dessus. Nos salaires ont baissé de presque 40% en 1 an et c'est loin d'être terminé. Quand certains collègues ont des crédits sur le dos, avaient acheté une maison ou une voiture et se retrouve à devoir payer le même montant du crédit mais avec le salaire qui a baissé. On travail les mêmes nombres d'heures, dans les mêmes conditions qu'auparavant. Les objectifs sont les mêmes voir parfois plus élevé car les opérateurs nous payent moins alors on nous parle de rentabilité. D'autres opérateurs ont tout simplement arrêté leur contrat avec les prestataires et se concentre uniquement sur leur boutique propre. Résultat énormément de petites boutiques d'indépendants ferment les unes après les autres. Alors renseignez vous, voyez l'envers du décors avant de crier à l'arnaque, au saignement des opérateurs etc... Moi je ne dirais jamais : merci Free !
Je comprends bien ton point de vue, et je compatis à tes problèmes ;
et je ne nie pas que l'arrivée de Free risque de faire quelques 'dégâts collatéraux' les premiers temps, sur l'emploi ;
mais les 3 gros ont vécu 'grassement' pendant 15 ans, avec notamment des réseaux de boutiques - et donc des salariés par milliers -, car le client avait besoin d'eux pour se renseigner, tellement les offres étaient complexes: gestion des points de fidélité, des réabonnements, séries spéciales, bascule d'un forfait à l'autre, tout cela était une jungle, un écosystème savamment entretenu par les opérateurs ;
puis est arrivé l'internet, qui nous a appris à nous débrouiller tout seuls et à nous passer de boutiques physiques dans bien des domaines : c'est vrai pour les disquaires, pour les agences de voyages, et pour la téléphonie aussi :
maintenant on gère son abonnement tout seul sur le net (car les nouvelles offres sont simplissimes), le service client (quand on en a besoin) se fait par chat, on achète son téléphone sur le net aussi, donc l'utilité des boutiques n'est plus aussi évidente qu'avant ; perso, je n'y suis jamais rentré une seule fois ! Car pas besoin !
Cela fait hélas partie de l'évolution naturelle de notre société de consommation depuis 100 ans : toujours plus d'automatisation, de mécanisation, d'informatisation, et cela supprime de l'emploi ;
Serions-nous prêts aujourd'hui à payer nos voitures 2 x plus cher pour supprimer les robots dans les usines et réembaucher des milliers d'ouvriers comme en 1950 ? Ou bien remettre des centaines de contrôleurs 'humains' à toutes les entrées de métro, à la place des tourniquets ? Et quel prix pour la baguette, si les moissons étaient faites à la main plutôt que par des moissonneuses-batteuses ? Etc, etc...
Je rajouterai que Free crée des centaines d'emploi dans son entreprise, donc ça compense un peu, et si on veut être objectif, les milliards de chiffre d'affaire en moins dans la téléphonie mobile seront dépensés ailleurs, donc profiteront à d'autres secteurs d'activité ;
donc on va assister à un déplacement de valeur et d'emploi, qui prendra quelques années, et dont tu es sans doute une victime ;
maintenant - et au risque de te froisser - ce que font les 3 gros, j'appelle ça du chantage à l'emploi : ils pleurent auprès du gouvernement sur le thème "Au secours, depuis Free on n'y arrive plus, on va devoir licencier et délocaliser les hot-lines", ce qui est bien entendu faux et ultra-faux :
les 3 gros continuent à faire des milliards de bénéfices - et à distribuer des milliards de dividendes -, les syndicats de SFR par exemple ont démontré que le plan social voulu par leur direction avait été conçu bien avant l'arrivée de Free ;
s'ils mettent la pression sur leur réseau comme tu le décris, c'est juste pour sauvegarder leurs marges et satisfaire leurs actionnaires, et en aucun cas parce qu'ils sont en danger de survie ;
donc je pense que tu devrais diriger ta colère vers les 3 gros plutôt que vers Free, qui a balancé un juste coup de pied dans la fourmillière et mis fin aux monopoles et ententes illicites des 3 gros sur le dos de 60 millions de consommateurs...
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
totolehero
à Poilagratter ..... la signification qu'a mon pseudo pour toi, prouve ton ignorance et ton manque total de culture, tu t'en rendra compte dans quelques années lorsque tu aura grandi....
Concernant mes propos ....il ne s'agit pas de mépris mais simplement d'être factuel (2-1=1). Free vous a tous (tout) "prix" et vous n'avez toujours rien com"prix".