Freezone S'inscrire

290 - ACI

Antenne Caraïbes International
Canal 290

Tarif : Basic

Catégorie : Musique


Présentation de la chaîne

ACI : « Le miroir des Caraïbes »

ACI est une chaîne thématique sur le tourisme et les musiques des Caraïbes, de l’Amérique latine et de l’Afrique. Basée sur la diffusion de vidéo clips, la durée quotidienne de programmation sera de 24h sur 24h, du lundi au dimanche.

Les originaires d’Outre Mer éparpillés à travers le monde attendent une chaîne proche de leurs cultures et de leurs goûts musicaux, c’est pourquoi la chaîne ACI vise à se positionner dans le paysage audiovisuel français comme la « vitrine des Caraïbes ».

Le concept de la chaîne repose sur le dépaysement musical procuré par la diffusion de vidéo-clips « tropicaux », principal élément constitutif des programmes.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 24 décembre 2009 à 20h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

290

Posté le 28 octobre 2011 à 16h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

depuis que c est payant aci montre que des emision qui son deja passe deux a trois fois

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide