Freezone S'inscrire

553 - Bulgaria TV

Bulgaria TV
Canal 553

Tarif : Basic

Catégorie : Etrangère / Europe



Présentation de la chaîne

Chaîne généraliste bulgare.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 07 septembre 2012 à 18h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter


Bonsoir a tous, la chaîne Bulgaria TV est disponible sur le canal 523

Posté le 12 novembre 2012 à 19h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter


Super, merci beaucoup Franki ! Cela fait plusieurs mois que je râle et en fait ils ont juste changé le canal !!!! J'aurai apprécié que Free nous informe, via par ex un petit message qui s'affiche sur l'ancien canal 553....

 

 

Posté le 21 juin 2013 à 23h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Après plusieurs semaines d'attente je n'espère plus retrouver cette chaîne chez free qui à ma connaissance ne communique même pas sur son retrait. Je vais chercher ailleurs et changer de FAI pour gagner en neutralité et donc en qualité de streaming vidéo car il m'est aussi difficile de regarder des vidéos en bulgare chez free sur internet. OVH est en plus moins chère. C'était la seule chaîne en langue Bulgare qu'il proposait et il la supprime. La communauté bulgare est portant importante en France. Merci free. Amis de Pologne, de Roumanie, d'Arménie..., ou même d'autres pays plus important méfiez vous, vous serez peut être les prochains à pâtir de la politique de free.

Posté le 27 novembre 2013 à 12h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Comment peut-on admettre la suppression d'une chaîne (Bulgaria TV) d'un pays européen qu'est la Bulgarie?

Je voudrais bien que Free s'explique sur la question afin de permettre aux téléspectateurs de frapper à la bonne porte pour recouvrer cette chaîne.

Si c'est Free qui l'a supprimée, il aurait dû au moins faire un sondage préalable et constater que beaucoup de gens, Bulgares ou Français, comme moi, s'intéressent aux informations sur ce pays avec lequel nous coopérons en tant qu'européens.

Mais il ne faut pas exclure non plus que la Bulgarie ait pu décider de supprimer cette chaîne à cause des événements qui se sont déclenchés au printemps 2013 et qui durent à ce jour, à cause des élections parlementaires et de l'alliance du nouveau gouvernement socialiste avec l'extrême droite.

La méthode de Free et d'autres opérateurs, qui consiste à proposer un bouquet de chaînes à la signature d'un contrat et qui change la règle du jeu au fil du temps et de l'audience est regrettable. C'est aussi le cas de RFI Bulgaria qui a cessé de diffuser depuis deux ans. C'est tout aussi déplorable pour des français ou des francophones (et il y en a) de ne pas pouvoir suivre l'évolution de l'actualité française, ou tout simplement d'écouter la langue française. Qu'est devenue la politique de la francophonie dans le monde? Elle a malheureusement laissé la place tout entière à l'anglophonie.

Je demande à être démenti avec preuves à l'appui.

Merci

Posté le 20 décembre 2014 à 18h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Bonsoir à vous tous.

Je suis de l'avis de MZ, nous avons pris FREE pour ses services et aussi pour cette chaîne bulgare.

Maintenant la question est de savoir quand FREE nous remettra cette chaîne ? afin de respecter son contrat vis à vis de ses clients.

Cordialement.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide