Freezone S'inscrire

Free intègre les appels vers les mobiles des DOM dans son forfait Freebox Révolution et ses forfaits mobiles

 
Free annonce ce matin qu’il intègre dans son forfait Freebox Révolution et ses forfaits mobiles les appels émis depuis la France vers les mobiles des Départements d’Outre Mer (DOM), hors Mayotte.
 
Les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) qui bénéficiaient déjà de l’offre d’appels inclus vers les postes fixes de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion pourront désormais appeler également sans surcoût de façon illimitée (ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait 2€/mois) vers les mobiles de ces destinations.
 
Les abonnés à l‘offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l’option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option.
 
Free précise qu’il est ainsi le 1er opérateur à intégrer ces appels dans ses forfaits fixes et mobiles et contribue ainsi à la réduction de la fracture numérique entre la métropole et les DOM (hors Mayotte).
 
Pour les abonnés Freebox, il faut valider les nouvelles brochures tarifaires et CGV. Pour les abonnés mobiles, l’offre accessible automatiquement à compter du 8 janvier 2013.
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (99)
Afficher les 84 premiers commentaires...
Avatar du membre
rui
Envoyer message
 
399 points
Posté le 08 janvier 2013 à 22h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 

et st-martin?????

 

Posté le 08 janvier 2013 à 23h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Merci Free, mais et pour les SMS ? Sourire

Posté le 09 janvier 2013 à 00h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Merci Free car grâce à vous beaucoup de personnes on accès au mobile et la question est que vont faire les 3 méchants loups?

Jeudi FreeMobile aura 1ans,donc je n'ai qu'une chose à dire long vie à vous et je serait la pour vous soutenir comme beaucoup je pense;

Posté le 09 janvier 2013 à 00h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ces cool maintenant je pourrais appeler mes proches sur leur portable au 974................

Posté le 09 janvier 2013 à 01h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

La validation des nouvelles CGV est disponible

Sur le site Freebox

Mon Abonnement

Consulter mes CGV

Valider les nouvelles CGV

Posté le 09 janvier 2013 à 02h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un


merci free!!!
depuis pres de 7 ans je ne pouvais appeler ma soeur que qques dizaine de minutes par mois (elle n'a pas de ligne fixe..).
Vais pouvoir enfin me lacher!!!
Vais tester ce week end et si c'est ok, vais vous faire une pub d'enfer aupres de la communauté reunionnaise et guadeloupéenne!!!

manque plus que les sms mais j'en demande peut etre trop :-)

Avatar du membre
Premium

jack-no
Envoyer message
 
2758 points
Posté le 09 janvier 2013 à 13h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
itvlucas a écrit
merci free!!!depuis pres de 7 ans je ne pouvais appeler ma soeur que qques dizaine de minutes par mois (elle n'a pas de ligne fixe..).Vais pouvoir enfin me lacher!!!Vais tester ce week end et si c'est ok, vais vous faire une pub d'enfer aupres de la communauté reunionnaise et guadeloupéenne!!!manque plus que les sms mais j'en demande peut etre trop :-)

A utiliser avec modération, en bon père de famille. Les algériens en avaient fait les frais. Trop d'abus sera préjudiciable. 

Nous nous retrouverons avec un plafond de XX heures de communications mensuelles. 

jacques

Posté le 09 janvier 2013 à 15h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Et un appel émise vers un mobile d'un métropolitain en séjour à la Guadeloupe par exemple, ça donne quoi? 

Posté le 09 janvier 2013 à 16h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

B&You s'aligne !! dés lundi !!!

Posté le 09 janvier 2013 à 18h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
kako a écrit
bonjour a tous, à quand l'algerie le maroc car la concourse me fait les yeux douces. l'offre B&YOU  

tu sais comme te l'on dit certains tu est libre d'aller ailleurs, mais lit cela avant de peut-être faire une grosse bêtise.

https://assistance.b-and-you.fr/questions/398187-possible-avoir-hors-forfait-287-forfait-illimite

Posté le 10 janvier 2013 à 04h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

super Cool

bonne itiative

Posté le 10 janvier 2013 à 11h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
tchouk a écrit
Et un appel émise vers un mobile d'un métropolitain en séjour à la Guadeloupe par exemple, ça donne quoi? 

Pour l'appel émis vers le mobile évoqué ci-dessus, tout se passe comme si tu ignores qu'il est en séjour en Guadeloupe et à condition qu'il ait un forfait à 19,99 € . Par contre lorsqu'il recevra  l'appel, il va payer : la grille tarifaire dit bien que sont considérées comme hors forfait les communications reçues ; voilà le texte Page 5 des conditions tarifaires :

-- Communications vers les autres destinations (étranger et Outre Mer) non incluses dans le forfait, et celles depuis et
reçues à l’étranger et l’Outre-Mer, facturées selon grille tarifaire.

Il est bien entendu qu'avec un forfait à 2 € le correspondant n'est pas joignable parce qu'il ne se raccroche pas au réseau local qui est Orange-Caraïbe.

Posté le 10 janvier 2013 à 18h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Merciiiiiiiiiii freeeeeeeeee.............!!!!!!!!!!!!! Clin d'œil <3

Posté le 11 janvier 2013 à 18h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

bravo free

Avatar du membre
lmp
Envoyer message
 
2438 points
Posté le 17 janvier 2013 à 09h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Est ce cela est valable dans l'option mobile disponible sur la Freebox V5 ? J'ai souscris cette option . Je ne paie donc plus les mobile mais seulement le montant de cette option en plus pour la France métropolitaine .

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide