Sauvetage d’Alcatel : Orange pourrait mettre la main à la poche
Parallèlement, le Fond Stratégique d’Investissement pourrait aussi prendre une participation dans la filiale de production de câbles d’ Alcatel.
Goldman Sachs et Crédit Suisse ont accordé également au groupe un prêt bancaire de 1,6 milliard d’euros, une bouffée d’oxygène à double tranchant pour Alcatel Lucent qui devra rembourser 2.2 milliards dans les 2 ans. Le groupe a gagé ses brevets pour obtenir ce crédit bancaire. Les 29 000 titres de R&D inquiètent le gouvernement si les brevet de l’équipementier étaient vendus.
Une situation délicate pour l’entreprise Française dont le chiffre d’affaire est passé de 980 millions d’euros à 750 millions cette année.

Et si Free Mobile rachetait le réseau (...)

















JalaL
Envoyer message
Oui, ile veulent mettre ca sur le dos de Free Mobile qui a choisit Nokia-Siemens... qui lui meme n'a pas hesité a licencier 17 000 salariés dans le monde il y a tout juste un an