Freezone S'inscrire

206 - LA Locale

LA Locale
Canal 206

Tarif : Basic

Catégorie : Régional



Présentation de la chaîne

La Grosse petite télévision locale d’Ile de France basée à Pantin 93

laLOCALE reçoit les élus locaux, les artisans ainsi que les citoyens qui sont en prise directe avec les réalités quotidiennes du département la Seine-Saint-Denis où 128 communautés se côtoient. Les émissions donnent aux talents (jeunes ou pas) la possibilité de s’exprimer sur son plateau. Parce que l’environnement de la chaîne est riche de diverses communautés qui s’identifient à des musiques diverses, laLOCALE est une scène de musique «live» importante en Europe et sur le continent Africain. laLOCALE diffuse plus de 30 formats originaux et de nombreuses productions indépendantes aux couleurs de la France actuelle.

Nos programmes valorisent les citoyens de la Seine-Saint-Denis. laLOCALE est une télévision aux couleurs de la France actuelle.

Proximité, accès public et… en avant la musique !

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide