Freezone S'inscrire

Free Mobile : fin de la commercialisation de l’iPhone 4S 32Go

Après avoir retiré l’iPhone 4S 64 Go de sa boutique en ligne, c’est au tour de l’iPhone 4S 32 Go de ne plus être commercialisé. Free Mobile aura donc écoulé tout son stock de ce modèle, et celui-ci n’étant plus fabriqué par Apple, il a logiquement été retiré de la vente. Pour avoir un espace de stockage plus important que 16 Go, les abonnés devront donc se tourner vers l’iPhone 5. Ce dernier a cependant été retiré temporairement de la boutique Free Mobile en raison d’une trop forte demande
 
Merci à Jordan
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (51)
Afficher les 36 premiers commentaires...
Posté le 01er octobre 2012 à 21h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Josoft a écrit
Bref en gros les gens seront de plus en plus con a toujours leur mâcher le travaille de A à Z.Non mais sincèrement, arrêter vos gaminerie, celui qui veut un iPhone prend un iPhone, celui qui veut Android prend Android point bar. Chacun a ses défaut et ses qualités. Bin non au lieu de ça, il faut toujours qu'il y ai des petits con pour dire "moi je"

Effectivement on peut dire que les Ipommeurs sont les spécialiste du moi je.

Moi je veux que Free mette l'Ipomme 5 en precommande

Moi je veux recevoir mon Ipomme 5 le jour de sa sortie

Moi je veu ma MVV.

Moi je veux que Free se demerde pour trouver les Ipomme 5 rapidement.

Moi je Moi Je ....... bref l'hysterie autour de ce telephone depuis 3 semaines./

A quelques jours de la Sortie du Galaxy Note 2, et j'ai pas encore vu un fan d'Android venir avec les meme exigences des Ipommeurs.

Peut etre si les Ipommeur etaient plusz moderés, la discution pourrait etre plus facile.

Posté le 01er octobre 2012 à 21h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

moi j'utilise des edimax

http://www.aubonmicro.com/prix-cameras-ip-et-webcam-camera/cameras-de-surveillance-sur-reseau-ip-camera4/

existe en wifi aussi

http://www.aubonmicro.com/prix-cameras-ip-et-webcam-camera/cameras-de-surveillance-wi_fi-camera5/

Posté le 01er octobre 2012 à 21h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
Philg62 a écrit
Josoft a écrit Bref en gros les gens seront de plus en plus con a toujours leur mâcher le travaille de A à Z.Non mais sincèrement, arrêter vos gaminerie, celui qui veut un iPhone prend un iPhone, celui qui veut Android prend Android point bar. Chacun a ses défaut et ses qualités. Bin non au lieu de ça, il faut toujours qu'il y ai des petits con pour dire "moi je" Effectivement on peut dire que les Ipommeurs sont les spécialiste du moi je. Moi je veux que Free mette l'Ipomme 5 en precommande Moi je veux recevoir mon Ipomme 5 le jour de sa sortie Moi je veu ma MVV. Moi je veux que Free se demerde pour trouver les Ipomme 5 rapidement. Moi je Moi Je ....... bref l'hysterie autour de ce telephone depuis 3 semaines./ A quelques jours de la Sortie du Galaxy Note 2, et j'ai pas encore vu un fan d'Android venir avec les meme exigences des Ipommeurs. Peut etre si les Ipommeur etaient plusz moderés, la discution pourrait etre plus facile.

ce n'est pas spécifique au iphone 5 ! à chaque nouveauté apple les gens sont prèts à tout et n'importe quoi pour avoir LE nouveau modèle, qui en fait est une évolution plus ou moins positive de l'ancien modèle !

Posté le 01er octobre 2012 à 22h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
Josoft a écrit Bref en gros les gens seront de plus en plus con a toujours leur mâcher le travaille de A à Z.Non mais sincèrement, arrêter vos gaminerie, celui qui veut un iPhone prend un iPhone, celui qui veut Android prend Android point bar. Chacun a ses défaut et ses qualités. Bin non au lieu de ça, il faut toujours qu'il y ai des petits con pour dire "moi je" Effectivement on peut dire que les Ipommeurs sont les spécialiste du moi je. Moi je veux que Free mette l'Ipomme 5 en precommande Moi je veux recevoir mon Ipomme 5 le jour de sa sortie Moi je veu ma MVV. Moi je veux que Free se demerde pour trouver les Ipomme 5 rapidement. Moi je Moi Je ....... bref l'hysterie autour de ce telephone depuis 3 semaines./ A quelques jours de la Sortie du Galaxy Note 2, et j'ai pas encore vu un fan d'Android venir avec les meme exigences des Ipommeurs. Peut etre si les Ipommeur etaient plusz moderés, la discution pourrait etre plus facile.

Mais qu'est-ce que tu fous ICI ?

Tu n'az pas lu le titre ? (tuyau il est question d'iPhone !)

Posté le 02 octobre 2012 à 00h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
A quelques jours de la Sortie du Galaxy Note 2, et j'ai pas encore vu un fan d'Android venir avec les meme exigences des Ipommeurs. Peut etre si les Ipommeur etaient plusz moderés, la discution pourrait etre plus facile.

Niveau exigence c'est plutôt normal vu le niveau de gamme ;) Après pour le reste, i don't feed the troll 

Posté le 02 octobre 2012 à 04h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Bonjour, 

Juste une remarque, et un souhait, ce serait cool de commercialiser les prochains nexus phones sur free mobile. Qu'en pensez vous?

Posté le 02 octobre 2012 à 08h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
guillaumme a écrit
Bonjour,  Juste une remarque, et un souhait, ce serait cool de commercialiser les prochains nexus phones sur free mobile. Qu'en pensez vous?

Oh! Attention, Free n'est pas un spécialiste de la vente de portables. Et ne peut donc pas se permettre de proposer tout et n'importe quoi. En plus, les gens raisonnables ne veulent pas d'arnaquophones à la Apple. Ils veulent des téléphones vendus à un prix raisonnable. Pas comme ce que l'on voit ici.

Posté le 02 octobre 2012 à 09h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
Free n'est pas un spécialiste de la vente de portables.
Ah bon ?
Pourtant les dernieres activité que j'ai pu voir autour de free m'avait plutot donné l'impresion qu'ils se reconvertissaient en vendeur d'Ipomme.  :-)


Sinon, les quelques derniers message lu ici me conforte dans mon idée qu'il n'y a aucune discution possible avec les Ipommeurs tellement ils sont dans leur monde.

:-)
Posté le 02 octobre 2012 à 09h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
prométhé a écrit Free n'est pas un spécialiste de la vente de portables. Ah bon ?Pourtant les dernieres activité que j'ai pu voir autour de free m'avait plutot donné l'impresion qu'ils se reconvertissaient en vendeur d'Ipomme.  :-)Sinon, les quelques derniers message lu ici me conforte dans mon idée qu'il n'y a aucune discution possible avec les Ipommeurs tellement ils sont dans leur monde.:-)

Si seulement, ils ne faisaient qu'y être, ce ne serait pas encore une catastrophe. Le problème est qu'ils y sont enfermés. Et le pire, c'est que c'est volontaire. Décidément, le masochisme est l'avenir du fanboy d'apple, samsung, google, ou autre marque du même genre.

Posté le 02 octobre 2012 à 09h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
guillaumme a écrit Bonjour,  Juste une remarque, et un souhait, ce serait cool de commercialiser les prochains nexus phones sur free mobile. Qu'en pensez vous? Oh! Attention, Free n'est pas un spécialiste de la vente de portables. Et ne peut donc pas se permettre de proposer tout et n'importe quoi. En plus, les gens raisonnables ne veulent pas d'arnaquophones à la Apple. Ils veulent des téléphones vendus à un prix raisonnable. Pas comme ce que l'on voit ici.

Mais qu'est-ce que tu fais ICI si ce n'est de la provocation ?

AVIS à Univers Freebox : les gens sérieux vont finir par partir si vous persitez à laisser faire les provocations incessantes !!!!!

Posté le 02 octobre 2012 à 09h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Dans la vie réelle si un petit con (hé oui !) va s'adresser à n'importe qui qui a quelqu'un qui a une mercedes par exemple et lui dit : "c'est de la merde ton truc ! tu es un gogo !", ça sera très mal vu de tous et il risque de prendre un pain sur la gueule avec applaudissement de la foule !!!

Est-ce que un seul des troublions si nombreux ici fait ce genre de truc dans la vie réelle ?

J'EN DOUTE FORT !!!

Posté le 02 octobre 2012 à 10h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
frizou a écrit
Dans la vie réelle si un petit con (hé oui !) va s'adresser à n'importe qui qui a quelqu'un qui a une mercedes par exemple et lui dit : "c'est de la merde ton truc ! tu es un gogo !", ça sera très mal vu de tous et il risque de prendre un pain sur la gueule avec applaudissement de la foule !!! Est-ce que un seul des troublions si nombreux ici fait ce genre de truc dans la vie réelle ? J'EN DOUTE FORT !!!

Prométhé (et ses déclinaisons) sont des trolls absolus. Juste les voir nous contredire prouvent qu'on n'a pas complètement tord mdr

Posté le 02 octobre 2012 à 10h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Troublions du verbe troubler ?

Ou trublions ?! ;)

Tu connais le comte de Bouderbala ? L'emploi du double pronom relatif "qui". Ça n'existe pas chez nous ;)

Posté le 02 octobre 2012 à 13h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
Philg62 a écrit prométhé a écrit Free n'est pas un spécialiste de la vente de portables. Ah bon ?Pourtant les dernieres activité que j'ai pu voir autour de free m'avait plutot donné l'impresion qu'ils se reconvertissaient en vendeur d'Ipomme.  :-)Sinon, les quelques derniers message lu ici me conforte dans mon idée qu'il n'y a aucune discution possible avec les Ipommeurs tellement ils sont dans leur monde.:-) Si seulement, ils ne faisaient qu'y être, ce ne serait pas encore une catastrophe. Le problème est qu'ils y sont enfermés. Et le pire, c'est que c'est volontaire. Décidément, le masochisme est l'avenir du fanboy d'apple, samsung, google, ou autre marque du même genre.

Ce que je ne comprends pas c'est que vous venez (volontairement donc) poster sur une file concernant les possesseurs et acheteurs de ibidules pour bramer que l'on ne peut pas discuter avec eux.

Cela porte un nom : le troll dont je vous joins la définition .

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)


Posté le 23 janvier 2013 à 18h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

wahoo

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide