Freezone S'inscrire

Neuf au coude à coude avec Free après le rachat d’AOL

Le rachat d’AOL par Neuf Telecom a donc été officiellement conclu hier, pour une somme de 288 millions d’euros. AOL comptant environ 500 000 clients ADSL, le coût d’acquisition de chacun est donc de 576€ pour 9 Telecom. Cependant, AOL compte quelques centaines de milliers de clients bas débit que 9 Telecom espère convertir au haut débit.

L’accord prévoit également que Neuf Telecom reprenne la filiale AMSE chargée du service client  de AOL et embauche 140 personnes d’AOL France.
Une offre de migration vers un abonnement Neuf Telecom sera proposée à tous les abonnés AOL dans les prochains mois.

Neuf Cegetel comptait 1 407 000 clients au 30 juin dernier, avec l’apport d’AOL ce chiffre monte à 1 900 000. Cependant Neuf Cegetel annonce qu’il n’atteindra les 2 millions d’abonnés qu’à la fin de l’année, Free garde donc sa place de 1er FAI alternatif puisqu’il dépasse déjà ce chiffre ( 2 014 000, source francois04). A moins que d’ici là, les non dégroupés de Free décident d’aller voir ailleurs, si les problèmes de bridage continuent à perdurer...

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide