Freezone S'inscrire

Free ne deviendra pas un opérateur mobile virtuel

Boursorama reprend un article des Echos à paraître demain et qui publie une interview de Xavier Niel, le fondateur et principal actionnaire d’Iliad :
"Non, les conditions proposées par les opérateurs mobiles ne nous permettent ni d’engranger une marge, ni d’apporter un réel avantage financier au consommateur", répond Xavier Niel à une question sur une possible entrée du deuxième opérateur ADSL grand public en France sur ce marché. La possibilité que Free devienne MVNO avait pourtrant été évoquée il y a quelques mois.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide