Freezone S'inscrire

Free et la fibre optique : sept questions pour comprendre

Univers Freebox a couvert l’évènement toute cette journée... Mais des informations ont pu nous échapper. Le journal du net revient sur l’offre de Free et la résume en 7 points.
 
A ce titre, on peut apprendre que se sera le 15ème arrondissement de Paris qui sera fibré en premier puis en fonction de la densité de chaque arrondissement.
 
Ensuite, le journal du net revient sur les avantages de la fibre. On apprends que dans chaque immeuble, Free installera de la fibre à tous les étages (qu’il y ait ou non un abonné) avec un boîtier de raccordement tous les deux étages.
 
Enfin, les autres points abordés sont la Fondation Free, le dégroupage de la fibre , l’impact financier, comment Free a préparé l’opération et des liens externes pour en savoir plus...
 
L’article du journal du net
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide