Freezone S'inscrire

1,24 Millions de lignes en degroupage total

Selon les derniers chiffres publiés par l’ARCEP, et relayés par le site L’Entreprise, 1,24 Millions d’abonnés à France Telecom on quitté l’opérateur historique pour une offre alternative au 30 Juin 2006.
Sur la première moitié du second semestre, il y’aurait eu 300 000 demande de dégroupage total.
 
Aujourd’hui, les usagers se plaignent de la politique tarifaire de France Telecom sur les abonnements téléphonique, et se retourne donc vers les offres tout en un.

Cette pertes de clients pour France Telecom va s’accentuer dans les mois à venir suite a la commercialisation des offre "ADSL nu" en zone non dégroupé (la partie analogique n’est plus fourni par l’opérateur historique, le téléphone transit alors entièrement par les box des FAI)
 

Lire l’article sur L’entreprise.com

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide