Freezone S'inscrire

Free : les chiffres du 2eme trimestre

Free vient de publier son chiffre d’affaire pour le 2eme trimestre, les chiffres suivant s’entendent au 30 Juin 2006 :

+ 122 000 abonnés au 2eme trimestre soit 1 905 000 abonnés au total. L’objectif de 2 000 000 d’abonnés, initialement prévu pour la fin de l’année, devrait être atteint au 3ème trimestre.

273 000 abonnés à un service audiovisuel optionnel

1 650 000 abonnés au service de téléphonie illimitée

802 800 actes d’achats de film en VOD au travers de la Freebox, sur un total de 2 000 000 d’achats pour tout le secteur de la VOD en France

Le communiqué de presse d’Iliad

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide