aphro a écrit
ce jeu il sera gratuit ?
Non il sera payant, surement entre 5 à 6,99 € comme les autres jeux.
aphro a écrit
ce jeu il sera gratuit ?
- Les jeux gratuits c'est pour nous mettre en appétit après il faut passer à la caisse, reste à savoir à combien ils seront proposés, je ne suis pas concerné je suis en V5 les jeux il y a longtemps que j'y ai fait une croix avec un bas débit les images déchiraient ou pixelisaient donc pas d'intérêt, j'ai abandonné. Même mon apple II faisait mieux.

najim78 a écrit
je commence à douter de la puissance de la Freebox V6,il serait intéressant d'utiliser le gyroscope et l'accéléromètre dans les prochains jeux, pour le moment rien de bluffant !!!
Vu le processeur embarqué et le fait qu'elle n'a pas de circuit graphique vraiment performant. La freebox V6 se débrouille vraiment bien. En fait, elle semble se débrouiller comme n'importe quel netbook. Après, ce n'est pas une console qui est faite juste pour afficher des graphismes plus ou moins beaux, mais inférieurs à ce que peut donner un PC (compatible IBM ou Mac) et qui rame pour la moindre petite tâche basique n'ayant aucun rapport avec le graphisme.
En tout cas, le résultat est pas mal. Et si il n'y avait pas cette histoire des jeux que l'on perd au moindre déménagement, les jeux freebox seraient un plus pour me faire passer à la V6.
Sinon, pour le gyroscope, il me semble que la télécommande n'est pas vraiment pensée pour servir dans les jeux. Pour cela, il aurait fallu que Free garde la conception de celle de la V5 en lui ajoutant la fonction radio. Car l'infrarouge, ce n'est pas ça.
nobody1947 a écrit
A qd les émulateurs sur la freebox v6 ? un petit jeux megadrive, supernes ou PS1 voir ps2 !
Ils n'y sont pas? As-tu essayé de mettre une rom sur le disque dur et de la lancer?
Par contre, si les émulateurs ne sont pas encore inclus et qu'ils les mettent un jour, il faudrait qu'ils pensent à inclure DCMOTO l'émulateur d'ordinateurs Thomson de Daniel Coulomb.
nobody1947 a écrit
A qd les émulateurs sur la freebox v6 ? un petit jeux megadrive, supernes ou PS1 voir ps2 !
+1
vraiment, je préfère des jeux sur émulateurs type snes et mame(gun smoke ou galaga)
prométhé a écrit
najim78 a écrit je commence à douter de la puissance de la Freebox V6,il serait intéressant d'utiliser le gyroscope et l'accéléromètre dans les prochains jeux, pour le moment rien de bluffant !!! Vu le processeur embarqué et le fait qu'elle n'a pas de circuit graphique vraiment performant. La freebox V6 se débrouille vraiment bien. En fait, elle semble se débrouiller comme n'importe quel netbook. Après, ce n'est pas une console qui est faite juste pour afficher des graphismes plus ou moins beaux, mais inférieurs à ce que peut donner un PC (compatible IBM ou Mac) et qui rame pour la moindre petite tâche basique n'ayant aucun rapport avec le graphisme. En tout cas, le résultat est pas mal. Et si il n'y avait pas cette histoire des jeux que l'on perd au moindre déménagement, les jeux freebox seraient un plus pour me faire passer à la V6. Sinon, pour le gyroscope, il me semble que la télécommande n'est pas vraiment pensée pour servir dans les jeux. Pour cela, il aurait fallu que Free garde la conception de celle de la V5 en lui ajoutant la fonction radio. Car l'infrarouge, ce n'est pas ça.
Ben moi je l'ai la v6 mais l'histoire de devoir repayer si on déménage ben ça m'a vacciné des jeux. En clair il est hors de question que j'achète le moindre jeux. Pourvu que tout le monde soit au courant de cette arnaque
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Freebox Révolution : La télécommande (...)
















robarthes
Envoyer message
Des jeux de plus en plus sympa pour la freebox. Je commence a être heureux d'avoir la nouvelle freebox.