Qui se cache derrière le nom de M. Easy ?
Ouest France a rencontré l’acteur humoriste Olivier Mag, plus connu sous le nom de M. Easy, la nouvelle icône des campagnes publicitaires de Free.
Son véritable nom est en fait Olivier Le Maguer, il est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire de Free et s’invite sur vos écrans depuis le 3 janvier. L’artiste y incarne Monsieur Easy, une sorte de M. Loyal chargé de vanter les mérites de la nouvelle Freebox Révolution.
Vous avez peut-être déjà aperçu Olivier Mag dans d’autres publicités ou encore dans quelques films comme Podium et Un petit jeu sans conséquence. L’humoriste est également présent sur les planches dans un one man show intitulé La vie sans Rolex à Paris.
La nouvelle icône des campagnes publicitaires de Free va-t-elle pour autant rivaliser avec Rodolphe ? En tout cas, Free conserve le côté loufoque de son prédécesseur. Le ton est décalé, les clichés sont nombreux mais cela va-t-il convaincre les téléspectateurs ?

SFR estime à 10 000 le nombre d’abonnés (...)













, là c'est complètement raté. Dans mon entourage personnel et professionnel, ces pubs agissent comme des repoussoirs, idem qu'avec les pubs "Rodolphe" 







colst03
je ne vois pas trop l'interet de changer un cretin par un debile... (je parle du personnage pas de l'acteur bien sur).
j'aurais vu une pub plus classe, plus "Apple" mais bon ce n'est pas moi qui décide ;-) surtout avec un boitier signé "stark"