Freezone S'inscrire

Freebox V6 : Un nouveau Freestore qui s’annonce plus complet

 Free annonce que sa nouvelle Freebox sera ouverte et que les éditeurs et développeurs pourront proposer toute la richesse de leurs applications. Le Freestore proposera ainsi des applications pratiques, d’actualité et de météo, des réseaux sociaux ou encore des jeux, directement accessible depuis l’interface TV. Certaines de ces applications seront gratuites et d’autres payantes.

L’opérateur précise qu’il publiera le kit de développement de cette nouvelle Freebox, afin que les éditeurs et les développeurs puissent proposer leurs applications. Gageons qu’avec la puissance supplémentaire qu’offre la Freebox V6, les applications proposées seront beaucoup nombreuses.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 14 décembre 2010 à 12h47 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mmm, curieux de voir ce que donne le SDK en  espérant qu'il ne soit pas basé sur des technos spécifiques Free

Posté le 14 décembre 2010 à 14h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Necriis a écrit
Sérieusement, relisez vos news !!Ok vous débitez 1 news toutes les 10 minutes ce matins, vous les tapez surement en direct de la conférence, mais merde, elle sont blindées de fautes d'orthographe !

Relis ton post s'il te plait. Et pourtant tu n'as posté qu'un commentaire et t'es même pas en direct de la conférence....

Posté le 14 décembre 2010 à 16h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Moi ce qu'y m'a fait sourire, c'est le slogan : "Freebox Révolution" et je n'ai pas pu résister à une petite pensée à la "Neufbox Evolution". XN disait que la v6 sortirai après la nouvelle neufbox : je comprend pourquoi maintenant :)

Posté le 14 décembre 2010 à 23h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sam.meg a écrit
[...]

mdr !

Posté le 15 décembre 2010 à 18h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
paldachlyo a écrit
[...]

Free a trouvé malin de copier le slogan SFRevolution en FREE Revolution.

[...]

Posté le 16 décembre 2010 à 13h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

de Voir imageXavier Niel <xniel@iliad.fr>
à Voir imageAmine BIZID <amine.bizid@gmail.com>
cc Voir imagexavier.niel@free.fr,
Voir imagerani.assaf@free.fr
date Voir image16 décembre 2010 08:47
objet Voir imageRe: SDK
masquer les détails 08:47 (Il y a 4 heures)
Bonjour,

il sortira dans quelques semaines,

bonne finalisation :-)

On 15 déc. 2010, at 14:54, Amine BIZID wrote:

> Bonjour Messieurs,
> L'un de vous pourrait me dire plus sur le SDK FBX6 et s'il y aura un émulateur.
> Je finalise une application IOS en ce moment et je souhaite avoir plus de détail pour un éventuel futur portage.
> Merci
> Amine BIZID

Posté le 16 février 2011 à 23h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

ma télécommande ne fonction pas je fais change piles mais tjs pareil prob impossible marche télévision ? comment faire marche avec télécommande ? merci d avance

Posté le 04 avril 2011 à 20h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Sourire

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide