Freezone S'inscrire

Xavier Niel revient sur les débuts de Free et du dégroupage

Ainsi que nous vous l’annoncions hier, Arte a consacré une soirée spéciale aux télécoms avec la diffusion de deux documentaires. Dans « Télécom, le grand chambardement » il était question de la libération du marché et Free y figure en bonne place avec l’intervention de Xavier Niel qui revient sur les débuts du dégroupage et de son offre triple play (à environ 16 mn)

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 17 novembre 2010 à 11h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il revient aussi sur la V6 ??

La plus grande innovation de Free, ça sera quand ils cesseront d'annoncer des délais qu'ils ne tiennent pas.

Posté le 17 novembre 2010 à 12h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vous faites vraiment chier à quemander sur chaque comme si c'était un dû cette V6. C'est pas noël les mec, faut arrêter de se comporter comme des gosses devant un paquet de bonbons.

Si vous supportez plus de vivre sans nouvelle box, allez sortir vos 35EUR/mois chez neuf et arrêtez de nous souler avec vos invectives.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21747 points
Posté le 17 novembre 2010 à 14h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour, pour moi la vidéo ne fonctionne pas reste en chargement permanent ? je regarde le replay sur Arté pour voir !

Quand à la V6 si c'est pour faire passer l'augmentation des tarifs, je ne sais pas si je demanderai ma migration.

Déçu

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21747 points
Posté le 17 novembre 2010 à 14h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

   Bonjour, si l'augmentation de la TVA devait être répercutée sur toutes les offres Tri-play, j'espère que Free fera une nouvelle offre sans TV, comprenant juste internet et le téléphone fixe dans l'attente du mobile à un prix moindre de celui du Tri-play, pourquoi le client ne peut il pas choisir ce qu'il veut, internet ou (et) téléphone fixe ou (et) mobile ou (et) TV. Ce serait quand même bien plus normal et respecter le consommateur et que on puisse résilier indépendamment chacune de ces offres.

Clin d'oeil

Posté le 17 novembre 2010 à 18h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il faudrait que free commence par respecter un peu plus ses clients.

Cela fait deux ans que le fibrage vertiacle de mon immeuble a été réalisé et que nous nous faisons balader par des promesses jamais tenues et des arguments bidons.

Je pense des fois qu'ils nous prennent pour des "cochons payants" un peu demeurés Criant

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide