Nous vous informations il y a 15 jours de la faillite de Luxe.TV (canal 157 de Freebox TV) et de la prochaine disparition de la chaîne. Une disparition qui n’est plus inéluctable puisque, selon les informations de Satellifax, Jean Stock, fondateur de la chaîne en juin 2006, a fait à titre personnel une offre de reprise des actifs pour laquelle il a été informé vendredi en fin d’après-midi par le curateur, Maître Yann Baden, qu’elle avait le statut de mieux-disant. Il est ainsi entré en négociation exclusive avec le curateur en vue d’une reprise rapide de la chaîne.
Si la diffusion de la chaîne avait été interrompue sur Freebox TV suite à l’annonce de la faillite, le flux a de nouveau été disponible peu de temps après. Satellifax indique que le curateur a demandé à Jean Stock de prendre à sa charge les frais liés à la poursuite de la diffusion de la chaîne.
Publié le par La Rédaction
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Tu demande une chaîne pour... comment tu dis... les chômeurs, les sdf etc... alors regarde la télé!
Bravo à LUXE TV pour cette part de rêve car si en France on ne cultivait pas ce misérabilisme ambiant (sans occulter une certaine réalité bien sûr) un bon pourcentage de personnes en difficultés auraient peut être plus envie d'en sortir. La réussite (même si elle est très modeste) à toujours été obtenue par un seul moteur...l'envie!
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Canal+ va répercuter la hausse de ses (...)


















ttb
Envoyer message
"Nous vous informations"
ah bah, ça commence bien...