L’assistance mail de Free évolue


DJaeVeL a écrit
Pour mieux recevoir un mail automatique ou alors qui n'a que peu de rapport avec la question/problème posés ? Rien de mieux que l'assistance tchat : simple rapide, un interlocuteur réel avec qui dialoguer.
Bonjour, c'est mieux que le mail mais cela dépend de l'interlocuteur que vous avez, j'ai eu un problème avec un CPL fourni par Free je peux vous dire que cela n'a pas été triste, mais devant mon insistance j'ai pu avoir gain de cause, mais au départ ils voulaient me faire acheter une paire de nouveau CPL (alors que matériel était sous garantie par constructeur !) mais j'ai du retourner mes deux CPL à mes frais, ils m'ont renvoyé des neufs au final, donc je pense que parfois cela dépend un peu de l'interlocuteur !
Maintenant j'enregistre le Tchat et je les préviens avant ! mais cela reste nettement mieux que la hotline téléphonique et gratuit !
Mais pour l'évolution de l'assistance Mail c'est un plus et l'enregistrement automatique évite certaines erreurs, merci.

Anonyme a écrit
ça fait au moins deux semaines que c'est en place. vachement en "avance" UF
Il est aussi possible de contacter l'équipe pour signaler ce genre d'information...
freenaute a écrit
DJaeVeL a écrit Pour mieux recevoir un mail automatique ou alors qui n'a que peu de rapport avec la question/problème posés ? Rien de mieux que l'assistance tchat : simple rapide, un interlocuteur réel avec qui dialoguer.Non, je l'ai utiliser 2 fois pour des remplacements d'alim (grillées par les orages) et j'ai reçu chaque fois et le lendemain une réponse bien ciblée d'un tech Free.
Pour un CPL grillé et par tchat moi aussi le lendemain j'ai eu quelque chose : un CPL tout neuf par UPS avec retour gratuit par UPS du défectueux.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
NumeroSix
Envoyer message
C'est sûr, c'est plus confortable et ça réduit les sources d'erreur.
"Rattrape son retard, ne prend pas d'avance." J'arrête de faire mon difficile: c'est bien.