Freezone S'inscrire

Freebox TV : Stylia gratuite en octobre

 

 

Le 2 octobre, la chaîne Odyssée a été remplacée par Stylia , la chaîne consacrée à l’art de vivre, au luxe et aux tendances du moment sera gratuite en octobre.

 

Après ce mois de promotion, la chaîne sera proposée à 0,49€ par mois.

 

La chaîne du groupe TF1 sera désormais disponible sur le canal 49 de la freebox TV. Elle était precédement diffusée sur le canal 156.

 

Au programme, mode, arts et design, gastronomie, destinations et lieux de rêve, portraits de stars, styles de vie... Aux côtés de nombreux documentaires de prestige, la chaîne propose 4 magazines : « Du Beau, Du Bon, Du Bien-être », « Prêt-à-Porter Tout de Suite », « L’Instant Design » et « Ils ».

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 05 octobre 2010 à 09h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

odyssée était dans le pack anniversaire .... Quant est il de stylia? Criant

Posté le 05 octobre 2010 à 10h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

du beau du vraie du glamour en fait la beauté peut être ennuyeuse :)

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21748 points
Posté le 05 octobre 2010 à 15h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,

C'est bien cet article, mais lorsque je lis : la chaîne consacrée à l’art de vivre, au luxe et aux tendances du moment

dans cette période de difficultés pour un grands nombre de personnes, il serait bien qu'il y ai une chaîne qui montre la réalité de l’art de vivre, du luxe et des tendances du moment  dans ces familles, sans vouloir faire de la sinistrose, tout ce luxe c'est un peu une insulte à tous ces gens, c'est un peu comme si vous alliez montrer un plat succulent à une personne qui meurt de faim sans rien lui donner !!!  les pauvres et les riches ont toujours existé, mais lorsque on voit les conditions actuelles de certains, c'est un peu révoltant ....

Déçu

Posté le 05 octobre 2010 à 20h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
levidence a écrit
Rectif...J ai oublié le PLUS devant le 1

non, tu ne l'as pas oublié, il disparait quand tu cliques sur "ajouter le commentaire". Chez UF, ils n'ont pas le moyen ou la volonté d'autoriser l'ajout d'un pauvre plus dans les ocmmentaires, par contre, ils ont les moyens de nous envoyer 30 mails en une journée pour au final annoncer tellement de minuscules info, qu'un seul article aurrait suffit pour résumer le tout

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide