Freezone S'inscrire

M6 interpellée par un Freenaute

Ceux qui écoutait Europe 1 ce matin on peut-être entendu ce qui s’est passé : Nicolas de Tavernost, Président du directoire de M6 ayant été invité par l’animateur Jean-Marc Morandini, au moment des questions des auditeurs, s’est fait interpellé par un Freenaute, un certain Cédric, sur l’absence de M6 sur le bouquet de la Freebox. Celui-ci lui a répondu que M6 ainsi que TF1 ont des accords avec TPS et que si les Freenautes veulent recevoir leurs chaînes, ils faut qu’il contacte eux même Free.

Pour autant Cédric ne s’est pas laissé marcher sur les pieds et il a rétorqué à l’invité que ceci avait été déjà fait par le temps et que donc le problème ne venait pas de Free.

(GIF) A partir de ce moment le président directoire de M6 s’est montré beaucoup plus clair et direct : M6 et TF1 ne veulent pas être diffusées dans l’offre Basic de FreeBoxTV, et elles ne seront disponible aux Freenautes que lorsque Free proposera TPSL, et celle-ci seront uniquement disponible sur ce bouquet et donc payantes.

Il semble donc que Free refuse ce que 9Telecom (pardon 9Cegetel) a accepté, c’est-à-dire de diffuser TPSL via leur offre TV sans pouvoir reprendre les deux chaînes historiques dans l’offre de base. Nicolas De Tavernost a ajouté que Free ne voulait avoir ces deux chaînes que pour augmenter sont nombres d’abonnés ce que les deux chaînes se refusent.

Voici l’émission si vous l’avez loupée.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide