c'est pas parce qu'on est actionnaire d'une entreprise qu'on décide pour cette entreprise, les rédacteurs sont indépendants et pour la reprise du monde ca fait un moment que l'accord a été donné.
comment vendre mieux son journal, comme la une de l'équipe sur l'équipe de france avec nicolas anelka
à vous de faire votre propre opinion, le journalisme d'hier n'est plus le journalisme d'aujourd'hui il y a le business qui rentre en jeu
magicien68 a écrit
tout ceux qui a ete dit dans le journal est faux . elle c est retracter alors arreter vos conneries avec l etat qui en veut a xavier . d un coter je suis l etat je porte plainte pour mensonge
Elle a juste retirer le nom de Sarko et précisé qu'elle n'a pas vu de ses yeux les hommes politiques récupéré le pognon. Tout le reste, elle l'a confirmé et maintenu. Malgré cela, on veut nous faire croire qu'il n'y a plus rien à voir. Toi tu y crois en tout cas !
madmaker a écrit
"Fréderic Lefebvre qui entre dans l’arène en publiant un « j’accuse » dans France soir" ... ca va les chevilles ! ca fait pas mal a force d'enfler?
En tout cas ça permet que toi t'en parles... Et puis même si je n'apprécie F Lefevre plus que ça, ça fait quand même environ 110 ans que Jaures a utilisé ce titre, tous les droits d'auteur sont tombés dans le domaine publique
, le verbe accuser fait partie du dictionnaire français, et pas seulement Jauressien...
il aurait pu choisir un autre titre , par exemple " J'ME MARRE", ah non celui là aussi est pris ? 
Et encore un....Marc....qui nous dit qu'on est un pays "en dictature".......
Qu'on soit opposant à Sarkozy, ok, mais qu'on sorte des conneries pareilles ça me dépasse. Allez donc faire un tour "en dictature" et on verra après. "En dictature" comme vous dites, les "mediapart" et autres seraient interdits et leurs dirigeants en prison non? Nous sommes donc en démocratie, et ceux qui veulent changer l'orientation politique de ce pays n'ont qu'à se déplacer dans leur bureau de vote à chaque élection,....comme dans toute démocratie.
erik101 a écrit
"En dictature" comme vous dites, les "mediapart" et autres seraient interdits et leurs dirigeants en prison non?
Parce que tu crois que c'est pas ce qui risque de se passer ? Les dirigeants vont se retrouver eu taule pour complicité de dénonciation calomnieuse et Mediapart va être dissous (avec à la clef encore un prétexte pour taper sur internet, responsable de tous les maux... de tous LEURS maux surtout.
Et si ça n'arrive pas, c'est pas pour des raisons de démocratie mais uniquement parce que Sarko et sa clique n'auront pas réussi. Mais en ce moment, ils en crèvent d'envie.
Oui je ne comprends pas bien cette réaction. S'il y a "dénonciation calomnieuse" sur des faits sans preuves (un bon journaliste normalement ne colporte pas de "rumeurs" mais des infos vérifiées) alors une sanction ne me choquerait pas du tout. Mais bon si vous préférez croire qu'on est en dictature, c'est votre problème. Mais des dictatures où la presse en générale ne cesse de tirer à boulets rouges sur le président et le gouvernement......c'est assez étonnant comme concept.
Je crois que j'ai du mal m'exprimer : Mediapart va être condamné pour complicité de dénonciation calomnieuse, QU'ELLE SOIT VRAIE OU PAS. Je vous conseille de regarder cette interview datée d'avant-hier pour comprendre pourquoi je dis ça : à l'heure actuelle, le dossier n'est pas entre les mains d'un juge d'instruction indépendant, mais entre les mains d'un procureur dont le nom est cité dans l'objet du délit, partie prenante donc.
JulienFree a écrit
C'est article de UF sur Xavier Niel est une fois de plus ridicule. N'en avez-vous pas marre de voir des complots partout contre M. Niel ? Vous nous aviez déjà fait le coup lors du rachat du Monde. Le pire ayant été bien sûr lors de l'appel d'offre pour la licence 3G : https://www.universfreebox.com/article9053.html
et toi ton monde de bisounours, t'en as pas marre?
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

FTTH : Free, Orange et SFR investissent

















yoyo269
Envoyer message
Mais personne n'a dit ça !!!
Tu ne comprends pas les nuances ou bien ?
Il n'a pas été dit "ils s'en prennent à Mediapart donc à Niel", mais il a été dit par Lefebvre (et d'autres ?) "Un site aux méthodes inqualifiables financé par un riche homme d’affaires".
Et c'est les tous premiers mots de son "J'accuse". Si tu ne vois pas qu'il vise Niel, c'est désolant.