Anonyme a écrit
Les chaînes et programmes multilingues (comme Desperate Housewives, que l'on peut choisir de regarder en VO quand on le regarde directement sur M6) ne sont en revanche disponibles qu'en VF via le nouveau service Freebox TV Replay... C'est très dommage. Est-ce amené à changer?
Probablement que non puisque le site web de M6 Replay fait pareil.
del65 a écrit
Anonyme a écrit : Les chaînes et programmes multilingues (comme Desperate Housewives, que l'on peut choisir de regarder en VO quand on le regarde directement sur M6) ne sont en revanche disponibles qu'en VF via le nouveau service Freebox TV Replay...
C'est très dommage. Est-ce amené à changer?Probablement que non puisque le site web de M6 Replay fait pareil.
C'est plus compliqué.
Sur M6 Replay sur Internet, certains épisodes sont en VF, d'autres donnent le choix de la langue.
Les épisodes qui sont en VM sur Internet sont pour le moment en VF sur la Freebox. Dommage.
Il n'y a aucune preuve que le portage sur TVReplay est techniquement capable de proposer le choix de la langue. Plus grave, même les sous-titres pour malentendants semblent ne pas pouvoir s'afficher. Ceci pourrait expliquer l'absence de la VM. Free propose un flux MPEG4 à 1,7Mbps comme l'ancien bas-débit, flux qui était toujours en VF. Si Free réutilise du matériel ancien pour convertir les vidéos, cela pourrait expliquer cette lacune.
Ipefrix a écrit
Sur M6 Replay sur Internet, certains épisodes sont en VF, d'autres donnent le choix de la langue.
Oups. Des épisodes de "Mercy hospital" de samedi dernier qui étaient en VF dimanche sur M6 Replay Internet sont désormais en VM...
elpilonos a écrit
Excellente initiative du groupe France Télévisions. La au moins, voilà une bonne raison de payer sa redevance.Un service qui à coup sûr aura un énorme succès...Je vais considérablement réduire ma consommation de TF1 (passer de 30 minutes par jour à 2 minutes), au profit de FT qui décidément m'a carrément conquis depuis sa petite révolution entamée il y a 3-4 ans... Continuez FT ! et merci à FREE de nous proposer PLUZZ !
Il faut aimer regarder des productions américaines traduites en français.
Pour la raison inverse, je suis contraint de regarder à nouveau depuis deux ans TF1 et M6, chaînes dont j'avais oublié l'existence quand elles étaient inaccessibles par ADSL.
Stefan de Vries a écrit
Cool, huit (!) ans seulement après les Pays-Bas. Et là-bas, pas d'émissions limitée à 7 jours, mais des années de programmes en ligne (sur http://www.uitzendinggemist.nl et via les réseaux de télé numérique).
Vraiment ?
Alors à quand les vidéos de l'INA disponibles dans Freebox TV Replay ? ;)
prométhé a écrit
x2 a écritfree innove mais payant C'est dingue, par moment, on a l'impression de parler sans être entendu. Vous aviez été prévenus. Si vous voulez la télé de rattrapage, il va falloir payer. Mais comme de bien entendu, les amateurs de bling bling sont tombés dans le panneau des trois grippe-sous. A savoir faire croire que ce genre de service pouvait être gratuit. Maintenant vous êtres contents, vous l'avez votre télé de rattrapage. Alors ne venez pas chialer qu'il faut payer.
Eh ben si on vient chialer si on en a envie, ce qui est payant pourrait être une valeur ajoutée par rapport à la concurrence.....un petit effort xavier....allez, tu te rattraperas sur les chaines X.....tu n'as qu'à augmenter le prix de la vOD de cul.....comme çà ni vu, ni connu
et puis personne ne viendra raler
Bonjour, c'est très bien et gratuit mais disponibles pendant sept jours. A la fin de cette durée, les programmes audiovisuels seront transférés sur le site VOD payant du groupe.
Et il est là le hic on s'habitue à un service de rattrapage et si sous 7 jours on à pas eu le temps de visualiser ce programme il faut alors payer pour le voir, cela veut dire qui vous devez savoir à l'avance si vous pourrez le voir sous 7 jours sinon il faut l'enregistrer, c'est une démarche pas toujours facile à appréhender.
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.



Zapping du lundi 5 juillet
















criscoc
Envoyer message
Pluzz c'est long, Pluzz c'est bon