Nouvelle version de Freebox Mobile pour Android
Alors que de nombreuses applications voient le jour chaque semaine, Freebox Mobile pour Android revient après plusieurs semaines de développement. L’équipe vient de nous informer qu’une nouvelle version était disponible, estampillée 0.40.0 cette version se veut « majeure».
Pour rappel Freebox Mobile est une application gratuite, développée bénévolement et qui cherche à faciliter la vie des Freenautes. Cette application publiée il y a maintenant 6 mois est maintenant bien placée dans l’Android Market et très bien évaluée par les utilisateurs.
Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés :
- De nombreuses corrections de bogues
- L’ajout de nouveaux services pour le guide (vue sur une journée entière)
- L’activation du Fax (béta)
- L’activation d’une télécommande Freebox (béta)
- L’activation d’un accès à l’assistance Free adaptée à Android
- L’activation du Webmail, en partenariat avec le développeur d’une application dédiée à la version mobile de ZImbra (nécessite d’avoir un compte mail Free migré sous la plateforme Zimbra de Free)
L’équipe de développement s’est aussi développée afin de répondre rapidement aux demandes des utilisateurs et accélérer le développement.

Retrouvez l’intégralité des modifications à cette adresse.
Pour toutes questions et retours visitez la page officielle de l’application.

[Documentaire] Iran 2009, l’insurrection

















aiolia88
Envoyer message
Bonjour, il ne faut pas hésiter à envoyer les fichiers d'erreurs pour que l'équipe de développement regarde pourquoi ;-)