Nodjo a écrit
J'habite à Lyon et j'ai reçu le mail. D'ailleurs j'ai trouvé ca louche et j'ai tout de suite pensé à du phishing. Pourquoi Free nous fais rentrer nos identifiants sur un autre site (different de subscribe.free.fr/login) ? Je pense que si ce genre de pratique se généralise, il sera plus facile aux escrocs d'attraper des 'poissons' car les gens seront moins vigilants.
C'est quand même un site de Free...
Vince81 a écrit
Vince81 a écrit Olivier a écrit Ce n'est pas une page Facebook, il faut se connecter avec ses identifiants Free. Mes excuses. Je vois que nos critiques ont été écoutées ;) Ouais enfin la page indique qu'il faudra aller sur facebook, donc...
exact
la 2eme page :
"
Cher abonné,
La communauté Free organise des évènements dans les 6 villes suivantes Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nancy.
Cet évènement aura lieu avant l'été.
Pour en savoir plus, il vous faut vous y inscrire en précisant la ville de l'évènement auquel vous vous joindrez ainsi que le nombre de participants.
Vous recevrez suite à la validation de cette page sur votre mail de contact une invitation à rejoindre le groupe Facebook de l'événement sur la ville sélectionnée et serez informé le moment venu du lieu, de la date et de l'heure de l'événement. Nous avons également besoin de recueillir votre autorisation en vue de diffuser ces images sur tous les medias possibles."
Je viens de me désinscrire de FB, vais pas y retourner juste pr cheese for free !
questel a écrit
Y'a que des gars qui viennent râler ici en fait ?
C'est clair. Franchement si vous n'aimez pas Free ou si vous avez une dent contre ce site, pourquoi vous venez et pourquoi vous ne changez pas de FAI ?
Faut être trés con pour s'imposer un FAI et un site internet que l'on n'aime pas.
Potogueux Lard a écrit
Encore une fois , Free fait dans l'à peu près et dans le superflu !Je remarque que beaucoup de Freenautes , ce soir, ne sont pas si enthousiastes aux pitreries de Free.La plupart des gens veulent du concret ( améliorations techniques , améliorations TV , améliorations relations publiques ) et Free propose de l'hypothétique -le mobile)et du farfelu (le flashmob).Pour le flashmob, 6 villes dont Nancy où le concept store d'Univers freebox est en bonne place. Bon, ok, j'ai un blâme. Pour le mobile, croire que tous les freenautes vont se désabonner de leur forfait pour ne prendre que Free , je pense que cela est dans le domaine du rêve.Encore une fois , free oublie l'essentiel , les simples freenautes.Moi, perso, je trouve que Free a été à la pointe , il y a quelques années . Je me suis abonné pour le prix, pour la télé ( beaucoup de chaines et la tnt ). Aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions sur Free et ses capacités à me donner envie de rêver ( Le flashmob beurk et russia tv en espagnol , bof !)J'entends déjà les futurs commentaires dirent que si je n'aimes plus free , je n'ai qu'à aller voir ailleurs ou bien que je fais partie cu complot anti-free envoyé par sfr pour destabiliser Free et UF.Non simplement,je ne suis qu'un Freenaute qui est déçu ,que Free déçoit de plus en plus. J'attends avec vigilance et espère que Free va se reprendre en évitant le superflu et l'a peu près.Bonne nuit à tous
Je pense que tu n'as pas tout a fait tor sur le fait que Free ne fait plus d'innovation, d'un autre coté, il y a la fibre optique, la 3G, tout ça coute énormément d'argent.
Free n'a pas la capacité financière d'un SFR qui se fait un putain de bénéfice sur notre dos depuis des années avec leur offre 3G hors de prix.
Perso des que Free lance une offre commercial pour la téléphonie mobile je saute dessu, juste pour montrer mon mécontentement sur les offres 3G actuel où on nous prend vraiment pour des pigeons.
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Le CSA va lancer un appel d’offre (...)









.








coolrenea
Envoyer message
combien je serais payé, je suppose que si Jhonny haliday participais il serait grassement payé, et moi combien l'heure?