Freezone S'inscrire

Free à la "bourse mondiale des droits sportifs"

Le Sportel 2006 se penche à partir de lundi à Monaco sur l’impact de l’avènement des nouveaux médias (téléphones mobiles, internet) dans les relations entre chaînes de télévisions et compétitions sportives, qui pourraient à terme être bouleversées par ces ambitieux entrants.

Le Sportel, auto-proclamée "bourse mondiale des droits de retransmission télévisuelle d’évènements sportifs", qui accueille cette année près de 2000 participants venus d’une soixante de pays, va tenter de répondre à ces questions qui vont peut-être changer le monde des droits audiovisuels sportifs.

De Lord Sebastian Coe, président du comité d’organisation des JO de Londres en 2012, aux directeurs marketing de la Fédération internationale de football (Fifa) et du Comité internationale olympique (CIO), en passant par Alexandre Bompard, directeur des Sports de Canal+, ou Michael Boukobza, directeur général d’Iliad, la maison-mère du fournisseur d’accès à internet Free, nombreuses seront les personnalités et experts à s’exprimer.

Voir article sur Cyberpresse

Merci à JLK

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide