OnePlus officialise son 7T Pro et donne les prix de ses nouveaux smartphones haut de gamme en Europe
Lors d’un événement dédié à l’Europe, OnePlus a officialisé son smartphone 7T Pro. Le constructeur a aussi donné les disponibilités et prix en euros, y compris pour le 7T.
Après l’avoir présenté lors d’un événement en Inde, OnePlus a de nouveau présenté son nouveau smartphone OnePlus 7. Mais le constructeur a surtout présenté les variantes OnePlus 7T Pro et OnePlus 7 Pro Mclaren. Les modèles Pro et Pro McLaren reprennent partiellement la fiche technique de la version standard avec des différences au niveau de l’écran, des quantités de mémoire, de la partie photo et de la batterie.
Le OnePlus 7T Pro s’équipe en effet d’un écran AMOLED 6,67 pouces en définition 3 120 x 1 440 pixels, d’un stockage 256 Go, d’un triple capteur photo 48 + 8 + 16 Mégapixels, d’un capteur photo 16 Mégapixels dans une partie motorisée et d’une batterie 4 085 mAh. Le OnePlus 7T Pro McLaren permet, quant à lui, de passer à 12 Go de RAM, tout en profitant d’un design spécifique et de contenus de personnalisation exclusifs.
L’événement a enfin été l’occasion de donner les prix en euros. Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro seront disponibles le 17 septembre aux tarifs respectifs de 599 et 759 euros. Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition arrivera un peu plus tard.
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver notre test du OnePlus 7T. Celui de la version Pro arrivera plus tard.
reno69
Envoyer message
Bonjour le OnePlus 7T Pro est superbe mais son tarif n'est pas à la portée de certains 759 € ça commence à être chaud, bien qu'il reste inférieur à pas mal de smartphones de la catégorie.
Si je dois en acheter un je prendrai le OnePlus 7T qui est moins cher 599 euros et j'attendrai la fin d'année au moment des Black Fridays ou on risque de le trouver un peu moins cher, mais le soucis comme je ne change pas régulièrement mes smartphones c'est qu'il ne fait pas la 5G et que si je souhaite le garder quelques années cela risque d'être pénalisant.
Après cela dépendra aussi si le smartphone de mon épouse tient encore un peu, car il donne de sérieux signes de fatigue, autonomie et mauvais contacts de la prise de recharge micro-USB et la mémoire sature ...
On verra en fin d'année ce que on fait, d'ailleurs j'ai eu l'occasion de le dire je regrette que OnePlus refuse toujours de mettre la recharge induction, qui même si elle est moins rapide protège en partie la prise USB-C ...