Mode d’emploi : le magnétoscope numérique Freebox V5
Enregistrement programmé
IV - Enregistrement programmé :
Très classique, tu t’absentes, et tu souhaites programmer un enregistrement.
Pour ce faire, tu vas, ami nain, appuyer sur la touche

Tu vas alors appuyer sur la touche

Tu vas alors remplir les champs à l’aide des touches
Dans l’exemple ci-dessus, j’ai choisi d’enregistrer le canal 17 (Europe 2 TV) le 7 janvier 2007 à partir de 16h04 pour une durée de 2 minutes.
Pour enregistrer ce réglage, à l’aide des touches

Un petit appui sur

On retrouve donc la liste des enregistrements, c’est bon, l’enregistrement que j’ai programmé est bien enregistré. Je peux maintenant appuyer sur la touche
Au passage, tu auras remarqué la présence de champs PERIODICITE. A quoi servent-ils ?
Et bien comme le nom le signifie, ils servent à établir une périodicité d’enregistrement. Imaginons que je veuille enregistrer France 2, tous les Dimanches, en commençant par le dimanche 7 janvier, de 19h09 à 19h19.
Je vais donc remplir les champs comme cela :

Je mets bien le Dimanche en encadré rouge, puis j’appuie sur

Ensuite, on procède comme expliqué un peu plus haut pour tout valider :
| < Page précédente | Page suivante > |


















bertrand_034
Envoyer message
vous devez tansferer votre film sur votre ordi et par la suite sur votre cle usb, le plus simple si vous ne savez pas comment allez sur notre forum ;) https://forum.universfreebox.com/