Freezone S'inscrire

Confinement : le groupe TF1 prend part à l’opération "Nation Apprenante" et proposera des documentaires sur Ushuaïa TV et Histoire TV



Le groupe TF1 se met au diapason, et comme le groupe audiovisuel public, il réquisitionne deux chaînes afin d’y proposer des documentaires en cohérence avec le programme scolaire de collège et lycée.

Au travers d’un communiqué, le groupe TF1 indique s’investir dans l’opération "Nation Apprenante" mise en place suite à la fermeture des établissements scolaires en France. De ce fait, Ushuaîa TV et Histoire TV proposeront tout au long du mois d’avril des documentaires en lien avec les programmes scolaires de collège et lycée. Ces programmes, multidiffusés au cours du mois, seront également disponibles en replay pour les abonnés des chaînes.

Retrouvez ICI la liste complète des documentaires diffusés sur Ushuaïa TV ainsi que les différentes dates de diffusion. Histoire TV a aussi une page dédié regroupant les différents documentaires proposés ainsi que leurs dates de diffusion, que vous pouvez retrouver ICI.

MYTF1 met également un espace dédié auquel vous pouvez accéder ICI, proposera en complémentarité d’Ushuaïa TV e Histoire TV plusieurs documentaires qui s’encre dans l’opération"Nation Apprenante".

Ushuaïa TV et Histoire TV sont incluses dans les forfaits Freebox Révolution avec TV by Canal et Freebox Delta.


publié le 02 avril 2020 à 12h49 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.