Freezone S'inscrire

[M.A.J] Salto : Découvrez à quoi devrait ressembler son logo



Mise à jour : Le réel logo de Salto a ete dévoilé après la publication de cet article.

Selon un tweet repéré ce matin, la plateforme de SVOD créée par TF1, M6 et France Télévision aurait déposé le rendu final de son logo. 

Cette nouvelle s’inscrit dans le lancement de Salto qui était à la base prévu pour le premier trimestre 2020. Début février Thomas Follin a annoncé qu’un lancement test débutera le 3 juin prochain avant une période de promotion prévu pour septembre.

 Il avait également annoncé que la plateforme disposera de 15 000 heures de programmes à son lancement et s’étoffera au fil du temps pour atteindre 20 000 heures de programmes à la fin de l’année. La plateforme de SVOD proposera des offres comprises entre 5 et 10 euros par mois. 

Rien d’exceptionnel à noté sur ce logo mis à part le A qui aurait fait un salto. 

 

Voici le logo déposé officiellement, un style très épuré, on retrouve le fameux A à l’envers de salto lui même écrit en noir sur un simple fond blanc.


publié le 21 février 2020 à 12h05 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 25 février 2020 à 19h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On s'en fout du logo ce qu'on veux savoir ce sont les programmes surement aussi pauvre que les programmes de ces chaines (France télévision groupe M6 et groupe TF1)... Ils me font rire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.