Freezone S'inscrire

Le saviez-vous ? Vous pouvez porter votre ancien numéro sur votre ligne Free Réunion déjà existante

Vous ne le saviez peut-être pas, mais depuis plusieurs mois Free Réunion vous permet de faire une portabilité rentrante sur votre ligne Free Mobile déjà existante.

Ce service qui existe uniquement chez Free, pourrait plaire à certains Freenautes qui souhaiteraient franchir le pas définitivement après plusieurs mois d’essai, sans perdre leur numéro principal.

Une procédure simple et rapide qui évite aux clients de résilier leurs lignes Free mobile actuelle pour en créer une autre via portabilité, ou tous simplement pour simplifier la résiliation chez l’ancien opérateur, vu que en cas de portabilité Free s’occupe de tout.

Pour procéder à la portabilité, il faudra vous rendre sur votre espace client mobile.free.re puis "Mon offre" et "Demande de portabilité" (ou en cliquant ici).

À noter que ce service est disponible uniquement aux lignes Free Mobile n’ayant jamais subi de portabilité au préalable.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.