Freezone S'inscrire

[Màj] Free Réunion : Incident réseau en cours sur plusieurs secteurs de l’île

Depuis ce matin, plusieurs secteurs de l’ile rencontrent des anomalies impactant uniquement les clients Free Réunion (Les clients Only / TELCO OI ne sont pas concernés).

Les abonnés touchés par cette panne n’ont plus accès au réseau Free que cela soit en 2G 3G ou 4G, cette panne impacte donc l’ensemble des services mobile (voix, sms, mms et data).

Selon les signalements fait par des Freenautes sur une page communautaire les secteurs concernés sont : certaines zones du Port, de La Possession, de Saint-Denis, de Plateau Caillou, de Manapany Les bains, de Saint-Louis, de Sainte-Suzanne, Saint-Benoît et de Saint-André.

Pour le moment et comme à l’accoutumée, aucune information concernant la cause du problème ni le délai de rétablissement des services n’a été communiqué par Free. Nous vous tiendrons informés dans cet article de l’évolution du problème.

[Màj] 11h40 (heure locale - La Réunion) : Problème resolu, nous vous conseillons de redemarrer vôtre mobile.

(si vous avez modifié le mode de recherche du réseau, il est préférable de repasser en sélection automatique)

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.